Tchat psychologie

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Centreaide
Administrateur
Messages : 46
Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Tchat psychologie

Message par Centreaide »

Centreaide.com vous permet de participer au Tchat psychologie sur les sujets qui vous intéressent. Il existe plusieurs salon de Tchat officiel (Tchat dépression, Tchat boulimie, Tchat sexologie, Tchat ado...) et d'autre peuvent être créer selon les besoins.
Vous pouvez également créer vos propres Tchats.
Administrateur - Contact
Mimi79
Messages : 41
Inscription : 13 juin 2011, 13:04

Re: Tchat psychologie

Message par Mimi79 »

salut je suis nouvelle et je voudrai participer au tchat, c'est quoi le sujet d'aujourd'hui?
ganaia

Re: Tchat psychologie

Message par ganaia »

Bonsoir, je suis nouvelle, je me suis inscrit au calendrier psy pour ce soir, mais je vois qu'il n'y a personne. c'est normal?
Denis
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2011, 18:04

Re: Tchat psychologie

Message par Denis »

Bonjour,

Plusieurs salons de tchat psychologique gratuit en ligne et, personne... dommage :o
Nadiaa

Re: Tchat psychologie

Message par Nadiaa »

Slt, y'a quelqu'un présent au forum? Y-a-t-il un tchat boulimie ou un tchat anorexie ? ou tchat dépression?
marie4poches

Re: Tchat psychologie

Message par marie4poches »

Bonjour

Je suis nouvelle, sur ce site....Je ne sais pas trop comment ca marche.....et je recherche de l'aide gratuite.....
Je vis des choses difficiles en ce moment, perdre d emploi repetitives, depression, anxiete, faillite personnlles, beaucoup de deuil a vivre.....assez isolee.


Marie4poches
ganaia

Re: Tchat psychologie

Message par ganaia »

Cherchez plus, y a jamais de psy de co sur le tchat en ligne gratuit et quand un psy se décide à répondre gratuitement, c'est sur le forum et quand il est décidé visiblement...
Denis
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2011, 18:04

Re: Tchat psychologie

Message par Denis »

Il est étrange que de bons forum voulant se développer via un service tchat psychologie gratuit, ne fonctionne pas ou mal pour cause de co de la part soit des modos soit de la part de certain(e)s bénévoles... Tchat psychologue gratuit, IRC ou voir même facedebook, rien y fait !! Dommage...
Centreaide
Administrateur
Messages : 46
Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Re: Tchat psychologie

Message par Centreaide »

Denis a écrit :Il est étrange que de bons forum voulant se développer via un service tchat, ne fonctionne pas ou mal pour cause de co de la part soit des modos soit de la part de certain(e)s bénévoles... Tchat, IRC ou voir même facedebook, rien y fait !! Dommage...
Que signifie "co", connecté?


Et effectivement, le nombre de connecté sur les chats psy gratuits est encore faible même si il augmente (a noter que tous le monde peut se connecter sur les chats, même les visiteurs). Il existe plusieurs tchat de psychologie sur Centreaide.com tel que le tchat dépression, le tchat boulimie, le tchat sexologie et il est possible d'en créer d'autre.
Pour créer un autre tchat officielle Centreaide.com, veuillez en faire la demande par MP.
Vous pouvez aussi créer vos tchat personnel.
Administrateur - Contact
Denis
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2011, 18:04

Re: Tchat psychologie

Message par Denis »

Actuellement sur le "Chat psycho gratuit" le seul connécté, c'est moi !
Il vous faudrait soit un bot de bienvenue ou avoir un de vos membres "expert" online ! Vous devriez faire des stats des visites sur le forum par le biais de son intégrité sous "google" et vous en impregnez pour savoir ce qu'il vous faut comme participants actif, sur un service Tchat psychologique actif.
Ceci n'étant qu'une reflexion personnelle, je ne suis pas censé connaître les éléments directs et indirects, amenant à tout un tas de choses !

Cdlt.
Répondre

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités