Il n'aime pas [m']embrasser...

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
OliviaB
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2023, 23:00

Il n'aime pas [m']embrasser...

Message par OliviaB »

Bonjour,
Énième dispute hier soir.
J'essaie de comprendre, de discuter mais c'est impossible,il se braque et part dormir sur le canapé.
J'adore embrasser, j'adore la sensation que cela procure, la passion que ça réveille, le bien être que ça me procure, c'est sensuel,et cela a un effet immédiat sur ma libido.
Cela nous rapproche, nous permet de se toucher, se caresser, de s'effleurer, se sentir en même temps.
Lui déteste ça. Avec moi ou avec toutes les autres avant moi. Je n'ai pas vraiment de réponse. Il me dit qu'il est comme ça, qu'il n'aime pas ça, que pour embrasser (faire le minimum syndical) il doit d'abord être excité avant (en résumé il embrasse vite fait pendant la pénétration mais que s'il est excité)
Mais moi j'ai besoin de ça en 1er.
Pendant des années, j'ai mis cette envie, ce besoin de côté en me disant que ce n'était pas grand chose et que je pouvait m'en passer. J'ai évolué sexuellement pour lui faire plaisir, j'ai fais des choses que je n'avais pas envie pour lui faire plaisir.
J'ai toujours essayé de faire en sorte qu'il soit bien. Je me suis oublié, c'est une erreur de ma part, je sais.
Mais aujourd'hui, depuis plusieurs mois, je fais part de mes envies, de mes besoin en me disant que j'ai tellement fait d'efforts de mon côté que demander que mon mari m'embrasse sensuellement de temps en temps pour débuter une relation sexuelle c'est pas la mer a boire... Il n'est pas du tout câlin ou sensuel, mais un baiser langoureux, de vraies préliminaires pour me faire plaisir a moi ça ne devrait pas être compliqué...si?
Et bien si.
Sa réponse : j'ai qu'à me trouver un autre mec qui m'embrasse ou alors ''moi j'embrasse que quand je suis excité point ''
En résumé si je veux qu'il m'embrasse je dois lui faire une fellation avant, le branler avant, faire qql chose mais tjs pour que lui soit excité en 1er. Sauf que moi, j'aimerais de temps en temps qu'on s'intéresse à me faire kiffer moi en 1er, a m'exciter moi en 1er... Mais lui refuse. C'est un cercle vicieux.
Je n'ai pas vraiment de questions,juste je ne comprends pas ce qu'il a dans la tête et il ne parle pas.
dire.pour.oublier
Messages : 161
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Il n'aime pas [m']embrasser...

Message par dire.pour.oublier »

Je n'ai pas vraiment de questions,juste je ne comprends pas ce qu'il a dans la tête et il ne parle pas.
C'est un égoïste.

Prenez-le au mot. Et trouvez-vous un homme bien.

Et cessez d'être dévote.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il n'aime pas [m']embrasser...

Message par Dubreuil »

[quote=dire.pour.oublier post_id=205998
C'est un égoïste. Prenez-le au mot. Et trouvez-vous un homme bien. Et cessez d'être dévote.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités