Problème érection

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Pupuce34
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2020, 15:05

Problème érection

Message par Pupuce34 »

Bonjour, mariés depuis 20 ans, 2 enfants ,une
Sexualité en dents de scie pour moi, Mr est plus demandeur moi bof...
Problème du quotidien, routine, relations sexuelles de plus en plus espacées jusqu'à ce que mon mari m annonce ne plus vouloir de cette vie et envisage une séparation même si les sentiments sont encore là.
On décide finalement de se donner une autre chance. Electro choc pour moi, j ai été a 2 doigts de perdre l amour de ma vie. Changement radical , on se retrouve, la libido est au beau fixe, nos relations intimes n ont jms été aussi intense , je prends les devants, j assume et deviens finalement.une autre femme, celle finalement dont il a tjrs rêvé. Échange de sextos,... bref une seconde jeunesse. Le problème se pose au moment de la pénétration.... depuis nos retrouvailles Il "bande mou" a priori il se met la pression et veut absolument être a " la hauteur" je lui dis de lâcher prise mais pas moyen. L envie et le désir sont pourtant là. Bon ok il y a eu le" choc psychologique" de la décision de rupture, le fait d avoir une " nouvelle femme" , mais du coup je sais pas quoi faire pour l aider..... Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème érection

Message par Antony »

Bonjour,
Je conseille le massage lymphatique pour lui apprendre à lâcher prise ! Puis, je serais enclin à vous conseiller le massage tantrique ou le tantra en parallèle.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, vous faites ce que vous voulez, ce sont mes idées.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités