Comment faire comprendre que j’ai envie de lui -elle

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Juju82
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2020, 17:58

Comment faire comprendre que j’ai envie de lui -elle

Message par Juju82 »

Bonjour à tous, je suis bi et pour mon plus grand bonheur j’ai un homme qui aime être une femme de temps en temps ( avant de me connaître aussi). Avec mon ex il ne c’était plus rien passé pendant 12 ans. Maintenant avec mon nouveau compagnon j’ai deux soucis : le premier c’est que j’ai tout le temps envie de lui... est ce normal ?
Deuxième c’est que je ne sais pas comment lui faire comprendre que j’ai envie car si pour une raison lui ne veut pas ( fatigué ou autre) je me sent tellement mal que je n’ose plus rien tenter et du coup j’espère tout le temps que lui vienne... c’est frustrant.
Merci pour votre aide et courage à tous
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment faire comprendre que j’ai envie de lui -elle

Message par Antony »

Juju82 a écrit :Bonjour à tous, je suis bi et pour mon plus grand bonheur j’ai un homme qui aime être une femme de temps en temps ( avant de me connaître aussi). Avec mon ex il ne c’était plus rien passé pendant 12 ans. Maintenant avec mon nouveau compagnon j’ai deux soucis : le premier c’est que j’ai tout le temps envie de lui... est ce normal ? Il y a un effet rattrapage du temps perdu pendant 12 ans, c'est logique
Deuxième c’est que je ne sais pas comment lui faire comprendre que j’ai envie car si pour une raison lui ne veut pas ( fatigué ou autre) je me sent tellement mal que je n’ose plus rien tenter et du coup j’espère tout le temps que lui vienne... c’est frustrant. C'est une question de discussion. Il convient d'avoir une fois une discussion sur les besoins fondamentaux et ensuite savoir les exprimer. Cela ne s'improvise pas. Il convient d'étudier le circuit de la récompense. Puis acquérir le savoir des besoins fondamentaux, puis de les exprimer ouvertement. Ce sont des techniques à apprendre. Ce sont quelques heures de boulot ! Vous pouvez me contacter en privé. Voici ce qu'il faut savoir sur le circuit de la récompense, dans le lien ci-dessous. Après ce sont les Travaux Dirigés concernant votre hippocampe,votre amygdale cérébrale, et votre hypothalamus. Ensuite 1er cas pratique : le chocolat ! c'est de circonstances puisque Pâques approche !
Merci pour votre aide et courage à tous
https://youtu.be/o2kru13qC6g
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités