J ai mal

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Viedefee
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2020, 20:56

J ai mal

Message par Viedefee »

Bonjour, j ai de lourds antécédents dans ma vie sexuelle. Et qd j ai des relations sexuelles avec mon mari que j aime plus que tt, j ai mal, de ce faite je n aime pas faire ça et en plus ça me dégoûte. J voudrais lui montrer mon amour mais physiquement je fais semblant...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J ai mal

Message par Dubreuil »

Le lui avez-vous dit et qu'a-t-il répondu ?
Vous ne devez en aucun cas vous forcer. Et s'il insiste c'est un harcèlement sexuel. Et des viols.
Vous voulez lui prouver que vous l'aimez, cependant ce n'est pas de la façon dont il le conçoit. Vous l'aimez peut-être en frère, en ami en copain ?
Si vous avez mal il faut consulter une médecin-sexologue.
Si la sexualité vous dégoute, il faut consulter un psy pour comprendre si un traumatisme s'y rattache.
Il ne faut pas confondre Amour et Sexualité
Vous pouvez aimer votre partenaire d'amour, mais vous n'êtes pas " obligée " d'aimer la sexualité. Mais dans ce cas, par respect pour vous même, il ne faut plus vous forcer, et par respect pour votre compagnon il faut lui donner toute sa liberté sexuelle avec une autre partenaire, car il a le droit de vivre la sienne à sa guise.
Demandez l'avis d'Antony, sexologue sur ce forum : https://mega.nz/C!oJghzLIJ
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J ai mal

Message par Antony »

J'ajouterai que la sexualité est source de plaisir et d'orgasmes. Votre dégoût vient peut-être du fait que vous n'y trouvez pas votre plaisir, je pense à une anorgasmie. S'il y a une douleur physique, il convient de voir une gynéco.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités