problème de compréhension avec du virtuel

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
revolut
Messages : 1
Inscription : 05 août 2020, 17:00

problème de compréhension avec du virtuel

Message par revolut »

Bonjour a toutes et a tous, j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouver réponses a es question.

Je m'explique je suis donc en couple marié depuis 6 ans et demi, comme tous couple la sexualité a été un point fort au début de la relation et c'est estompé au bout des 2 ans avec des rapports de moins moins courant et surtout moins long pour ne pas dire expéditif.

A ce jour et après découverte de certaines choses j'essaie vraiment de comprendre ma femme mas rien n'y fait, de base elle me disait avoir aimé dans sa jeunesse les animés "japonnais"
mais moi n'aimant pas ça elle s'interdisait seule de regarde depuis sont passe temps favoris avec tiktok c'est les animés mais le point intéressant qui rejoins notre sexualité follement expéditive c'est que madame regarde beaucoup de hentaî bizarre hermaphrodite avec domination de la femme sur l'homme; En gros du matin au soir ça vie est sur le mobile entre ces animés , tiktok, hentaî bizarre et lors des rapports sexuels j'ai le droit a des insultes et reproche soit sur le fait de la regardée ou de la touchée pendant l'acte ou même le fait que je veuille faire duré.
Hors mis les actes elle s'amuse a me pincé et arrête pas avec un sujet qui est de vouloir me sodomisé (appelant clairement la chose ainsi)

merci par avance de vos ressentis et réponses car je suis perdu mais assez dégoutté de voir que la vie pixelisé prend le dessus sur le réel en tout point.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: problème de compréhension avec du virtuel

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités