Mon conjoint ne voit notre amour que par le sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Illiana
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2020, 09:16

Mon conjoint ne voit notre amour que par le sexe

Message par Illiana »

Bonjour, mon conjoint veux tout le temps du sexe et me dis que pour tenir son homme le sexe es de mon devoir conjugale. Il n'aime pas que je lui dise non et parfois il force même un peu la main pour avoir ce qu'il veux. Je suis dans une période où je suis assez fatiguée et des douleurs articulaires qui vont avec dû à mon travail aussi donc moins envie qu'à l'habitude. Il n'as aucune délicatesse dans ses propos pour me faire part de son mécontentement car il dis que notre sexualité es trop plate a son goût et qu'il en a déjà quitter plus d'une avant pour moins que ça. Même quand il a envie il n'es pas tendre c'est limite un rentre dedans direct. Je ne sais pas comment lui faire comprendre les choses il se braque a chaque fois que j'essaie de lui faire part de ce que je ressent. Je fini par me dire qu'il finira par partir si je ne le satisfait pas autant qu'il le souhaite et donc je fini par me forcer. Je vous passe beaucoup de détails car ce serait encore plus long. Je l'aime mais ça devient dur à vivre au quotidien.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Mon conjoint ne voit notre amour que par le sexe

Message par cleopatre »

Bonjour Illiana,
Il utilise le chantage pour vous soumettre à ses désirs. Selon vous, c'est de l'amour?
Je ne suis pas psy mais son envie "mécanique" de sexe s'apparente à une addiction/compulsion.
Respectez-vous et ne vous forcez plus. C'est dommageable pour vous ds le temps, pour l'estime de soi. Même si vous n'avez pas envie pdt plusieurs semaines, mois, il doit le respecter et en AUCUN cas il n'a de la légitimité à vous forcer à quoi que ce soit.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon conjoint ne voit notre amour que par le sexe

Message par Dubreuil »

. Il n'as aucune délicatesse dans ses propos pour me faire part de son mécontentement car il dis que notre sexualité es trop plate a son goût et qu'il en a déjà quitter plus d'une avant pour moins que ça.
*** Alors dites-lui que vous ne le retenez pas.
Et comme écrit Cléopatre, respectez-vous et ne vous forcez plus. C'est révoltant et inadmissible.
Si vous avez peur de lui, partez habiter ailleurs si vous le pouvez ( sans le prévenir ) et portez plainte à la police pour harcèlement sexuel.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités