Frustrée sexuellemnt

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Coco123
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2020, 14:13

Frustrée sexuellemnt

Message par Coco123 »

Bonjour,

Mon compagnon se branle seul dans le salon. Je l’accepte tout à fait puisque je me masturbe également seule. Nous continuons à faire l’amour « comme des bêtes » de manière fréquente.

J’ai une bonne libido et mon homme me restreint quelques fois car j’en demande trop. Je compense en me faisant du bien seule mais je sais que j’évite de me toucher avant un nouveau rapport sexuel pour garder tout le plaisir pour mon homme.

Je me sens frustrée car nous avons fait l’amour avant-hier. Mais il s’est masturbé hier soir: il n’a donc plus envie de faire l’amour ajd...

Des conseils ou avis ? Je me sens seule dans cette inquiétude.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Frustrée sexuellemnt

Message par Dubreuil »

Je me sens frustrée car nous avons fait l’amour avant-hier. Mais il s’est masturbé hier soir: il n’a donc plus envie de faire l’amour ajd...
*** Si Antony, sexologue sur ce forum, vous lit, il va bondir ! Dans de nombreux posts il a pris le temps d'expliquer pourquoi et comment la libido était différente chez un homme, et chez une femme... lisez !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
edelweiss00
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2015, 16:38

Re: Frustrée sexuellemnt

Message par edelweiss00 »

Se masturber est nécessaire pour moi, c'est excitant pour aller plus loin
Funky06
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2022, 15:50

Re: Frustrée sexuellemnt

Message par Funky06 »

Moi , frustrer aussi , je desir tellement ma femme , je me masturbe non pas par plaisir mais je souffre d une varicocelle et si je me vide pas je me tord de douleur , frustrer dans le sens je me masturbe devant video alors que c est ma femme qui m'excite et non les videos...
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités