il n'aime pas le sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
ptitchaton
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2021, 09:39

il n'aime pas le sexe

Message par ptitchaton »

Bonjour,
Je m'adresse à vous car je suis assez désemparer. Mon copain et moi sommes ensemble depuis deux ans et c'est un homme à la limite du parfait ! Il m'aime énormément je n'en doute pas et me traite en vraie princesse. Le seul hic dans notre couple: les rapports sexuels.
Je suis sa "première" du coup c'est d'autant plus difficile d'avoir des réponses.
Il a des problèmes d'érection. Il n'a jamais de désir donc c'est toujours à moi d'aller vers lui. Pour lui faire avoir une érection c'est compliqué et quand enfin il en a une des qu'on passe à la pénétration c'est fini il n'y a plus personne.
Il a vu des urologues qui lui certifient qu'il n'a aucun problème "médical" et qu'il devrait voir un psy. Mon ami a certifié qu'à ce niveau là tout allait bien et qu'il n'en voyait pas l'intérêt. Un urologue a émis une hypothèse qui lui correspond mieux, il serait asexuel. Un désintérêt total du sexe. On est resté 6 mois sans un seul rapport et c'est parce que j'ai fini par peter un cable qu'on en a eu un mais généralement ben ça fini en frustration parce que son erection ne tient pas....
Je tiens beaucoup à lui mais j'avoue que ces problèmes me minent le moral et de voir que lui s'en fiche et ne tente pas de changer me mine encore plus. Que faire ?? Une femme est elle dans la même situation que moi ? C'est dur d'être aimé mais de ne jamais se sentir désirée... et je suis plutôt du genre à aimer le sexe donc ça me manque !! Je me contente de mes moments de solitude sous la douche pour me satisfaire seule mais vais-je finir par le tromper ?? Je ne me vois pas le quitter "juste" à cause de ça....Merci de m'avoir lue et pour vos réponses
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: il n'aime pas le sexe

Message par Dubreuil »

Antony, sexologue sur ce forum a déjà répondu à ce genre de message. Contactez-le pour lui demander de plus amples précisions.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités