Mon homme n arrive plus à jouir

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Pripri80200
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2021, 16:27

Mon homme n arrive plus à jouir

Message par Pripri80200 »

Bonjour.,

Sujet delicat qui pese dans notre vie de couple. Ça fait 15 ans que nous sommes ensemble. Tout se passait bien côté sexuel. Mon mari est très demandeur, Une fois par jour en général. Mais depuis quelques temps, il a énormément de mal à ejaculer. Il me reproche ça. Je ne l excite plus d après lui. Pourtant il a des érections facilement.

Pour réussir à finir, il doit très souvent se masturber. Ça me rend triste et lui ça le frustre. Du coup il me rabaisse. Il doit aussi parler d autres filles pendant l acte ou pendant que je lui fait une fellation pour réussir à jouir...

Je ne sais plus quoi faire pour ça redevienne comme avant.... Malgré les tenues sexy, et le changement de routine... Etc...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon homme n arrive plus à jouir

Message par Dubreuil »

Votre mari vieillit... il devrait surtout consulter un sexologue. C'est inutile de vous faire porter " la faute " !!!!!!!!!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon homme n arrive plus à jouir

Message par Antony »

Bonjour Il s'agit d'un problème d'anéjaculation, le problème doit être abord différemment une TCC (Théapie cognitivo-comportementale) et des exercices sexuels spécifiques.
Voilà le chemin à prendre, selon moi !
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités