Problème d'éjaculation

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Amourdetoujours
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2021, 06:42

Problème d'éjaculation

Message par Amourdetoujours »

Bonjour,

Ce n'est pas très facile pour moi d'en parler mais j'ai un soucis dans mon couple qui concerne plus particulièrement mon conjoint.
Nous sommes ensemble depuis quelques mois et depuis le début, pendant un rapport sexuel, il ne sait pas (ou alors très rarement) éjaculer sans se masturber. Nous pouvons avoir un rapport de 1h, à la fin il devra obligatoirement se masturber si il veut finir. C'est arrivé 3 ou 4 fois qu'il finisse sans le faire, sur des dizaines de rapport... sachant qu'il a déjà vu une sexologue qui nous a donné quelques conseils, mais même en les appliquant rien n'y fait... alors qu'avec ses anciennes partenaires il n'a jamais eu ce problème...

Il va sous peu prendre rendez-vous avec un médecin.
Le problème est que je ne me vois pas passer ma vie entière comme ça...

Si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un, nous ne savons plus quoi faire et avons besoin d'aide

Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème d'éjaculation

Message par Antony »

Bonjour,
Cela s'appelle une anéjaculation (intravaginale). Cela ira mieux en mettant un nom sur cette dysfonction. Voir sur Google cette dysfonction.
Si cela se produit uniquement avec vous, c’est une incompatibilité sexuelle.
Nous ne sommes pas tous sexuellement compatibles. (voir sur Google la notion d'incompatibilité sexuelle).
C'est psychologique, et donc il n'y a pas de médoc .....
Donner vous du temps, mais si cela persiste, il n'y a pas grand chose à faire.
Bon courage
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités