Première expérience de mon nouveau petit ami

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Marie gaelle
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2021, 17:21

Première expérience de mon nouveau petit ami

Message par Marie gaelle »

Bonjour,
J'écris ici pour avoir un peu plus d'informations ou avoir des avis de quelqu'un qui a peut-être eu cette situation ou la vie maintenant. Donc voilà je me lance, j'ai 30 ans et j'ai bien sur de l'expérience quand sa touche le sujet sex :P et je viens de rencontrer un homme (canon si je px préciser :lol: ) qui a 23 ans. Alors la différence pour lui et qu'il a perdu sa virginité, et malheureusement c'est fait larguer quelque jour après. Il a eu une autre relation qui était plutôt un coup d'un soir. Ce qui fait de moi la 3em personne avec qui il essaie d'être physique. Sachant qu'on se tournait déjà au tour depuis un moment nous avons décider de sortir ensemble. Malheureusement mon homme étant fachement excité ne sais pas durée plus de 5 min ou une fois qu'il essaie de me pénétrer, l'éjaculation à déjà eu lieu. Alors ma question est combien de temps faut il pour un homme à s'habituer à le corps d'une femme? Que puis je faire pour ne pas lui mettre la pression? Et quel sont les astuces pour lui donner son expérience à son aise et sans qu'il le prennent mal? J'ai vraiment peur de le traumatiser avec mon expérience et/ou mal m'y prendre.

Bien à vous

Marie-Gaëlle
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Première expérience de mon nouveau petit ami

Message par Dubreuil »

Antony, sexologue sur ce forum a déjà parlé de l'éjaculation précoce, et donné des conseils judicieux. Recherchez ses messages, ou contactez-le.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités