Mon voisin me drague ou se moque t il de moi ?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Pmartine
Messages : 1
Inscription : 31 août 2021, 00:25

Mon voisin me drague ou se moque t il de moi ?

Message par Pmartine »

Bonsoir 

Je suis un homme, entre 30 et 40 ans. Je suis marié avec enfants.

J'ai fait la connaissance de mon voisin (10 ans de moins que moi) arrivé il y a quelques mois et qui est en couple avec une femme. 

Lors d'un premier verre pris entre mecs chez moi, en toute simplicité sans arrière-pensée de mon côté, celui-ci n'a pas cessé de me faire des compliments du style "tu es canon", "est ce qu'il t'arrive de sortir torse nu sortir les poubelles (le local poubelles est près de chez lui). Je n'ai pas prêté attention à ces remarques dans un premier temps.

Nous avons échangé des blagues et sms par la suite. Rien de sexuel jusqu'à que je lui dise que je le trouvais sympa (sans aucune connotation). De là, il m'a envoyé des messages provoquants... puis a retourné la situation en blaguant et en me demandant d'arrêter de le draguer..

Lors d'une soirée en présence de sa femme et de la mienne, il s'est montré très porté sur la chose. Les femmes étaient à l'intérieur, nous sur la terrasse à boire une bière et là il m'a indiqué avoir un ami gay qui lui envoie et montre pas mal de pratiques sexuelles qui font qu'il connait plein de choses. Il m'a fait du rentre dedans toute la soirée. Il m'a regardé fixement sans baisser les yeux, me sourit et cela même devant sa femme. Il me fait du rentre dedans, même devant sa femme. Cette dernière va parfois même jusqu'à lui dire d'arrêter car il va loin dans ses délires et jeux de séduction cherchant à me mettre mal à l'aise. Sa femme elle-même me dit de lui dire d'arrêter s'il déconne trop.

Lors d'une soirée de mariage où nous avons été invités, il a voulu faire des photos avec moi m'enlacant comme si nous étions en couple.

Toute la soirée, il a eu des regards insistants avec le sourire, m'a pris par la taille lorsque je suis de dos pour danser avec moi, me dit lorsque je vais aux toilettes de bien décharger tout mon foutre pour libérer la pression sexuelle que j'ai à cause de lui. La encore, il prétend que c'est moi qui suis homo et ai besoin de relâcher toute la pression en me masturbant aux wc tout en pensant à lui.

Sa femme et la mienne disent que c'est de l'humour. Je ne sais pas et il me fait douter sur lui mais aussi sur moi.

Est ce que j'ai affaire à un homme gay ou cherche t il à me déstabiliser simplement ? Quels messages veut ils faire passer ?

Il adore dire à tous ceux qui nous croisent que je le drague alors que je ne fais désormais que rentrer dans son jeu et que c'est lui qui a commencé. 

Que cherche t il selon vous sachant qu'il est en couple avec une femme et moi aussi  et que nous avons 10 ans d'écart ?

Est ce qu'il se moque tout simplement de moi ?

Merci pour vos réactions.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Mon voisin me drague ou se moque t il de moi ?

Message par cleopatre »

Si cela vous met mal à l'aise vous devriez lui dire fermement d'arrêter ses "blagues" qui ne font rire sue lui.
Il semble intrusif y compris physiquement.
Vous n'avez pas à vous laisser faire si cela vous déplaît.
Voyez ce que vous ressentez et agissez en fonction.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon voisin me drague ou se moque t il de moi ?

Message par Antony »

Bonjour,
Prenez vos distances, si cela vous importune ….. Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une telle relation de voisinage qui peut dégénérer en un conflit de voisinage qui vous rendra encore plus mal à l'aise, surtout qu'en général, on s'installe dans la durée !
Prendre de la distance est la meilleure façon de lui faire comprendre que vous n'appréciez pas son jeu quelles que soient les motivations.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon voisin me drague ou se moque t il de moi ?

Message par Dubreuil »

C'est surtout un homme en proie à un délire de séduction, très proche du narcissisme pervers. Et ce n'est pas anodin.
Vous n'êtes peut-être pas au bout de votre calvaire, et si vous le pouvez, tentez de vous renseigner discrètement sur cet individu, tout en parlant de son comportement INADMISSIBLE, à son épouse, qui elle, détient peut-être des éléments importants concernant son trouble psychique.
Coupez court à toutes les nouvelles invitations en prétextant d'abord des motifs futiles, puis en disant carrément la vérité.
Répondez froidement à cet homme qu'il cesse immédiatement son comportement sexuel envers vous, et que vous n'hésiterez pas à porter plainte pour harcèlement s'il ne tient pas compte de votre avertissement.
Mais... si vous mettez tant de temps à réagir face aux sollicitations de ce charmeur, si vous allez jusqu'à demander l'avis d'internautes pour "savoir quoi faire", alors que bon nombre lui aurait déjà dit de se calmer et de rester à sa place, interrogez-vous tout de même sur vos propres motivations, et vos "inclinaisons" sexuelles...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités