ma femme veut faire un plan a 3

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: ma femme veut faire un plan a 3

Message par Antony »

Bonjour,
J'ai lu votre message avec attention. Ce qui me semble c'est que votre "projet" n'est pas assez mûr pour passer du fantasme au réel.
Vous fonctionnez un peu en "tout ou rien", selon moi, il y a plein de discussion à avoir et plain d'autres étapes.
Vous vous attaquez à l'Himalaya sans aucune préparation.
L'autre aspect que je vois est qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire autre qu'un plan à 3. On peut en discuter en privé si vous le souhaitez
Cordialement
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ma femme veut faire un plan a 3

Message par Dubreuil »

Plus souvent moi qui suis demandeur que ma compagne. Et cette semaine ma compagne vient de m'annoncer qu'elle avait pour fantasme ou envie de le faire avec deux hommes, moi et un autre ou voire deux autres.
*** Peut-être pour réveiller sa libido..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Admin00
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2022, 07:51

Re: ma femme veut faire un plan a 3

Message par Admin00 »

Bonjour, excitant votre histoire mais si vous vous sentez pas prêt ne vous force pas essaie de vous imaginer la scène et ensuite de penser ,de tout façon je pense que il faut aimer donner de plaisir dans une relation intime plus que de réservoir et là peut-être vous allez être prêt.
J’aimerais bien être dans votre situation sauf s’est le cas inverse chez moi.
Elise322
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2022, 17:13
Contact :

Re: ma femme veut faire un plan a 3

Message par Elise322 »

Bonjour,

Il y a une grande différence entre fantasme et le réel. L'idée de remettre un peu de piquant dans une relation (dans votre situation, un plan à 3) est tout à fait normal après une longue période de vie commune. Mais il faut que les deux parties se soient bien sur la même longueur d'onde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités