Je stress pour l'embrasser et m'enfuis

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
ArmyDestroyCuty
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2021, 08:52

Je stress pour l'embrasser et m'enfuis

Message par ArmyDestroyCuty »

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne catégorie

Alors voilà hier j'étais seul avec une fille dans son appart et on se matait une série. Je vais pas mentir en disant qu'on était deux amis posé pour une soirée Netflix on avait tout les deux envie de conclure.

La soirée se passe tranquillement, on enchaîne les épisodes, on rigole et la je commence déjà à me poser pas mal de question.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cette fille a plus d'expérience que moi et j'étais en total stress (Je sais c'est débile de ne pas avoir confiance en soi)

Du coup, on est couché sur lit, l'ordinateur entre nous deux et a un moment elle se tourne vers moi. Malheuresement, je suis pris de stress et évite de la regarder.
La soirée continu et elle me donne plusieurs fois l'opportunité de l'embrasser ou de lui faire un massage (elle se plein de courbature dans le dos) et encore une fois j'arrive pas à passer à l'acte. Je stress à mort, j'ai peur d'être en dessous des autres mecs qu'elle fréquente
Enfin bref, on se rapproche de 3 heure du matin et elle me dit "Un dernier épisode et apres je vais dormir"

Donc bon, le tout ou rien en gros et malheuresement je n'ai pas réussi à sauter l'étape. Mon stress me figé sur place, la peur m'envahissait.... Je voyait qu'elle me lançait De nouvelle perches mais j'étais juste incapable de les saisir
Au final je suis parti dormir sur le canapé du salon comme une merde...

Du coup ma question, je fait quoi demain?!! Comment je réagis avec elle et comment je peux me rattraper...

Merci pour vos réponses
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je stress pour l'embrasser et m'enfuis

Message par Dubreuil »

Lui dire la vérité, avec vos mots.
La sincérité ça marche toujours !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Calibrioche
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2021, 09:30
Contact :

Re: Je stress pour l'embrasser et m'enfuis

Message par Calibrioche »

Bonjour,

Dubreuil a tout à fait raison. La communication est le meilleur moyen de tout régler et je tenais à vous dire qu'il n'est pas trop tard. Vous pourrez très bien vous rattraper en lui expliquant les choses clairement. Cela vous permettra d'instaurer un lien de confiance et vous permettra par la suite d'être moins stressé en sa présence.

Cdt,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités