Faut il que je me supprime pour qu'il me désire?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Mim1to
Messages : 2
Inscription : 21 avr. 2022, 22:38

Faut il que je me supprime pour qu'il me désire?

Message par Mim1to »

Bonjour ! J'ai 40 ans, mariée depuis 12 ans et maman de 2 enfants. Actuellement mère au foyer (j'attends les dernières formalités pour valider mon droit d'exercer en libéral). Mon mari est en arrêt de travail depuis 1 an. Au début ça se passait bien et puis petit à petit il s'est refermé. C'est notre vie de couple qui a commencé d'en souffrir. On ne discute plus et quand j'aborde mon mal être soit il ne veut pas en parler soit on se dispute. Nos rapports ce sont espaces aussi ( d'abord chaque semaine, ensuite une fois par mois et la plus rien depuis 3 mois). A me manque la complicité, l'intimité et la séduction ! D'autant plus que j'ai surpris mon mari devant un film porno. Ça m'a rendu très malheureuse. Je l'amène à penser que je Vaux pas la peine... Je suis quelqu'un très critique envers soi et mon estime de moi même passe par le regard des autres. Le manque d'attention et de tendresse me détruit en profondeur.
C'est pas tout - en ce moment et depuis des mois je mène une bataille pour la santé de mon aîné qui a des soucis a l'école suite a son état. Des décisions que j'ai du prendre seule et des démarches sans fin définissent mon quotidien. Mon mari est la mais pour lui je fais tout un plat. Il ne s'intéresse pas de ça et je gère seule. Ça me tué en petit feu. Je suis devenue nerveuse. Je râle beaucoup et je suis aigre. Comment faire autrement quand je suis pleine d'angoisses que je peux dire a personne. J'ai des questions sans réponse. Mon mari me repousse sans arrêt et je me sens perdue. Au passage j'ai perdu 15 kilos depuis son arrêt. J'ai perdue deux tailles de vêtements. Je pensais que ça l7i plaira mais il fait comme s'il ne voit rien. Lui suite a sa maladie a pris 20 kilos... En quelque sorte au fond profond de moi ça me déplait mais je l'accepte tel quel.
Entre temps mon projet professionnel qui aboutit et plus ça avance plus je sens mon mari s'éloigner. Même niveau professionnel il ne me soutient pas... Il se comporte comme si ca l'agace... Je me sens coupable de réussir ! Je le vis mal!
On arrive a aujourd'hui ou il m'a dit qu'il me déteste. Que je suis insupportable et qu'il n'a plus envie de moi... Qu'il vit avec moi pour les enfants mais il fairait rien vers moi ...
Ça me blessé car je fais tout pour lui. Je lui prépare les vêtements le matin à la douche, son café, a manger, je lui fais du pain. Quand il e malade je suis aux petits soins. Comme une maman. Et p7is toujours dans la séduction et très coquette. Je prends beaucoup d'initiative et j'adore lui montrer mes sentiments par des petits attention. C'est vrai que récemment j'ai freine un peu les petits attention. Auparavant je faisais des petits photos sexy avec des messages. Depuis que je l'ai surpri devant le film j'ai arrêté. Je le sens comme s'il m'impose ce qu'il veut. Comme s'il ne pense pas a mon bonheur... Je suis seule et je sais plus quoi faire. Lui il est H24 devant l'ordi. Il dort pas. Donc finalement aussi - je n'ai pas de temps a moi seule - a moins que je sorte de chez moi... Autrement a la maison j'ai pas de choix... Des fois c'est agaçant d'expliquer ce que tu fais. Surtout si tu regarde une émission et qu'il est en permanence au salon... C'est pour ça que JB e PenSe que je dois m'effacer pour que ça fonctionne. Je dois rien dire... Rien demander... Attendre qu'il décide et être contente et d'accord.?.
Pau_g
Messages : 14
Inscription : 21 mai 2022, 10:02

Re: Faut il que je me supprime pour qu'il me désire?

Message par Pau_g »

Bonjour Madame,

Je suis bien plus jeune que vous mais cela m’a sûrement permis d’avoir plus d’expériences avec les hommes (avec les applications de rencontres, et notre génération actuelle…)

Grâce à elle, je sais aujourd’hui que lorsque l’on se sent mal pour une situation donnée c’est que effectivement, quelque chose ne va pas bien. Après, la question est d’où sentez vous ce malaitre.
Il pourrait venir soit de vous, soit effectivement de votre conjoint. Je n’ai pas pu tout lire mais de ce que vous racontez, il n’a pas l’air agréable. Peut être vous en veut il pour quelque chose ? Peut être s’est il rendu compte que un aspect de votre personnalité, ne lui convenait pas ?

Sinon, les deux solutions sont effectivement que c’est LUI le problème, et que il n’est simplement pas la personne que vous avez connu. Dans le meilleur des cas, cela serait vous qui verriez les choses de manière pessimiste, mais j’en doute.

Bon courage, n’hésitez pas à agir, effectivement ! Et pas pour le faire revenir, mais pour VOUS !
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités