rapport sexuelle

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

Re: rapport sexuelle

Message par kinkin »

bonjour
oui je vais essayer de trouver lorigine de se problem,
de voir si jai fauter quelque pars,
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

Re: rapport sexuelle

Message par kinkin »

salut ultraa68
le crois quelle me trompe
sa enpire est je resens une tres gross douleur au poitrine
je souffre en silence
jai envi de pleurer mais rien sors
:cry:
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: rapport sexuelle

Message par ultra68 »

Salut Kinkin,

Si tu "crois" qu'elle te trompe, que ce soit avéré ou non, ceci montre bien que la confiance semble de toute évidence ne plus être au rendez-vous.
En plus de la frustration que tu subissais déjà, tu dois en plus maintenant subir la suspicion d'une possible trahison avec tout les maux qui s'accompagnent de cette épreuve.
La douleur psychique et physique peut être forte, je compatis et suis désolé de ce que tu traverses.

Il me semble que tu tes autant investi dans cette relation que tu l'a malheureusement subi. Au final quels enseignements en tires-tu ? Quelle direction vas-TU choisir de prendre maintenant ?
Modérateur forum et chat
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rapport sexuelle

Message par Dubreuil »

En effet, il faut qu'elle ait peur de vous perdre, que vous redeveniez important pour elle, donc qu'elle soit intriguée de votre soudaine indifférence...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

Re: rapport sexuelle

Message par kinkin »

enfin jsui pas sure quelle me trompe
pourtant cest elle qui avait changer
elle veut meme plus me faire de bisous
pourtant je me drogue pas ni voir dautre femme jaime mon travailler pour lui offrire du confort
mais si cest le cas je crois je vais mourire moralment :cry:
jai tres peur et jai linpression que seulment moi qui vois tous ce changement dans notre couple
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: rapport sexuelle

Message par ultra68 »

Comme te le fait comprendre madame Dubreuil tu dois inverser la tendance pour faire renaitre le désir (ce n'est pas garantit mais ça t'apportera du positif pour toi déjà et peut-être pour vous ensuite)

Je me permet de modifier ton message dans ce sens, tu en fais ce que tu veux:

enfin jsui pas sure quelle me trompe
pourtant cest moi qui va changer
Je ne veut meme plus lui faire de bisous
pourtant je me drogue pas ni voir dautre femme jaime mon travailler.
si cest le cas je crois je vais rebondir :)
jai tres peur mais je suis fort et jai linpression que seulment elle qui vois tous mes changement dans notre couple
Modérateur forum et chat
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: rapport sexuelle

Message par Fugen »

"Le désir, au sens étymologique, évoque un astre disparu, la nostalgie d'une étoile (du latin desiderare, « regretter » et sidus, « l'étoile »). L'ambiguïté du désir est déjà explicite : témoin douloureux d'un manque profond au sein de mon existence, il me fait tendre cependant vers une plénitude possible et concentre mon être entier vers sa réalisation pourtant toujours insatisfaite. Dès lors, que faut-il faire pour ne pas souffrir ? "
Vous sentez que votre femme s'éloigne et vous la désirez d'autant plus. Comment susciter le désir chez elle?
En vous éloignant, en ne laissant plus apparaitre vos intentions/emotions/désirs. Eloignez vous ou jouez l'éloignement pour la sortir du confort routinier de l'habitude. Suscitez l'inquiétude et creez une brèche dans cette vie faite d'habitudes. Vous savez à quel point l'habitude tue le désir. Réécoutez la chanson de Claude François et voyez à quel point les habitudes du vivre en couple éteignent la flamme.
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

Re: rapport sexuelle

Message par kinkin »

ahhhh...... oui les amis vous avez raison
je dois air de meme quelle agis maintenant pour pouvoire connaitre le vrai problem de notre couple
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

Re: rapport sexuelle

Message par kinkin »

kinkin a écrit : 21 juin 2022, 15:42 ahhhh...... oui les amis vous avez raison
je dois fair de meme quelle agis maintenant pour pouvoire connaitre le vrai problem de notre couple
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités