Libido en chute libre ...

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Frank.b
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2022, 11:47

Re: Libido en chute libre ...

Message par Frank.b »

Dubreuil a écrit : 01 août 2022, 20:15 Pour votre partenaire et vous, l'un(e) l'autre, toute cette jouissance verbale n'a d'intérêt que pour vous, car vous avez déjà reçu votre réponse pro, et il n'y a rien d'extraordinaire sur ce post pour faire réfléchir et réagir les internautes.
Ce post est simplement une excellente démonstration du fantasme, il en illustre parfaitement l'interdiction d'y céder.
Pour moi, un pas en avant, un pas en arrière, et répéter toujours la même chose avec des mots différents est stérile
Tout le monde a compris je pense.
Si cela nous apporte déjà à tout les deux une certaine jouissance pourquoi jugez vous inutile de céder un jour à ce fantasme étant donné que cela provoque aussi une certaine jouissance chez mon épouse. Pourquoi envisager de tout stopper, s'interdire de passer un jour ou l'autre le cap alors que le fait d'évoquer le sujet, mettre en place des scénario plait à madame .... Pour moi le poids de la balance penche davantage sur le fait de céder à ce fantasme. C'est un constat ....
Je trouve votre interprétation un peu contradictoire, madame semble prendre du plaisir sur ce sujet alors on laisse tout tomber ? même pour d'autres sujets, si je vois que l'autre personne semble adhérer je continue et avance dans ce sens, je ne fais pas marche arrière ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Libido en chute libre ...

Message par Dubreuil »

Je n'ai pas dû être très claire, vous semblez n'avoir absolument rien compris à mes posts !

Si cela nous apporte déjà à tout les deux une certaine jouissance pourquoi jugez vous inutile de céder un jour à ce fantasme étant donné que cela provoque aussi une certaine jouissance chez mon épouse.
*** Quand me suis-je permis de vous interdire quoi que ce soit ? Je parle du fantasme.

Pourquoi envisager de tout stopper, s'interdire de passer un jour ou l'autre le cap alors que le fait d'évoquer le sujet, mettre en place des scénario plait à madame ....
*** Quand me suis-je permis de vous dire de tout stopper ?

Pour moi le poids de la balance penche davantage sur le fait de céder à ce fantasme. C'est un constat ....Je trouve votre interprétation un peu contradictoire, madame semble prendre du plaisir sur ce sujet alors on laisse tout tomber ?
*** Quand me suis-je permis de vous donner ces conseils ?

Je vous ai simplement dit que : LE FAIT DE VOUS INTERDIRE VOTRE DESIR AVEC TOUS LES PRETEXTES QUE VOUS VOULEZ ( respect de votre femme, par ex ) LE MAINTIENT COMME UN FANTASME, ET VOUS FAIT JOUIR (symboliquement) COMME SI VOUS PASSIEZ A L'ACTE DANS LAREALITE.

Un exemple :
Vous : - "J'ai envie de faire caca, mais non, non, je me retiens, c'est trop bon !"
La suite vous appartient, n'est-ce pas ?

Et maintenant S.V.P. il faut arrêter vos interprétations scabreuses à mon sujet.
Je ne répondrai plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Frank.b
Messages : 12
Inscription : 27 juin 2022, 11:47

Re: Libido en chute libre ...

Message par Frank.b »

Il n'y a rien de scabreux j'avais même l'impression que c'était l'inverse j'avais l'impression de passer pour un imbécile.
Néanmoins je tenais à vous remercier tout de même d'avoir pris le temps de m'apporter ces éléments de réponse que j'enregistre et prends en compte sérieusement.
Encore merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 84 invités