Obsession sur les femmes

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Florence21400
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2022, 14:40

Obsession sur les femmes

Message par Florence21400 »

Bonjour, mon compagnon a une forte obsession a visionner via réseaux sociaux d'images de femmes sexys dans toutes les tenues possibles mais également dans la rue, les magasins.
Il ne peut pas s'empêcher de chercher le regard des femmes avec insistance. Même en m'a présence. Je trouve cela très dévalorisant pour ma personne. Surtout quand votre physique n'est pas au top. Bien qu'un corps est éphémère.
J'ai l'impression qu'il se console comme sa. Bien qu'une fois, il a essayé de faire rentre dedans à une femme.

Je le vis très mal. Au point d'envisager la rupture.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Obsession sur les femmes

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités