Début compliqué

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Unknown456
Messages : 2
Inscription : 08 août 2022, 11:26

Début compliqué

Message par Unknown456 »

Bonjour à tous.

Voilà, je suis à la recherche d’avis ou de conseil sur un problème que je vie actuellement avec ma nouvelle petite amie. Je suis un peu perdu car il y à plus de 6 ans que j’avais tourné le dos à toute envie de vie de couple ou sentiments amoureux, mais cette année plusieurs choses on changer dans ma vie ; changement de travaille, expatriation, ce genre de chose, suffisamment bouleversante pour que je retombe amoureux …
Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et je pense que nous souffrons tout les deux d’une certaine timidité. Lorsque nous somme ensemble tout vas pour le mieux ; on se tient la main on s’embrasse on échange des regards amoureux, on est tête contre tête… Bref, j’ai la stricte impression que tout va pour le mieux.
Dernièrement nous avons passé notre première nuit ensemble, nous avons eu des rapports mais pas de pénétration, ça ne m’a pas posé de problème, après tout c’était notre première nuit ! S’en est suivis de bons moments passer ensemble en société et tout un tas de message amoureux et mots doux.
Viens bientôt notre deuxième nuit, repartit dans le même sens : Je la laisse faire beaucoup, peur de brusquer les choses. Lorsque le rapport était vraiment parti dans le remake du premier, je lui ai demandé si elle voulait que je mette un préservatif, elle m’a répondu ; « Pourquoi, qu’est-ce que tu veux » ce à quoi j’ai répondu à mon tour ; « Ben, tu sais bien » j’ai été très cool, enfin je pense. Je lui ai dit que j’avais adorer la première fois, que d’ailleurs elle avait dû s’en rendre compte et qu’elle m’explique simplement quel est le souci, que j’étais fou d’elle et prêt à discuter de tout. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas les mots. Après quelque seconde de blanc, je lui ai demander si elle trouvait que l’on allait trop vite, elle m’a répondu pas du tout. Ensuite, de nouveau moi ; » As-tu besoin d’un peu de temps ? » Elle m’a dit « oui, laisse-moi du temps » OK… Après quoi elle m’a demandé de la ramener chez elle, ce que j’ai fait bien entendu.
Pas que je ne porterais aucune attention aux avis masculins, mais mesdames, mesdemoiselles dites moi ce que vous en pensez svp … Elle n’a peut-être pas envie de moi, même si j’en ai l’impression …
Si quelqu’un à besoin de savoir quelque chose de plus pour me donner son avis je suis prêt à répondre à pas mal de choses. Aider moi svp, je suis vraiment amoureux d’elle, moi qui pensais ne plus jamais l’être…
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Début compliqué

Message par Dubreuil »

Cette jeune femme ne semble pas très au fait de ses propres sentiments et sensations.
Peut-être est-elle très jeune ? Immature ? Peut-être joue-t-elle un rôle ?
La connaissez-vous bien côté mentalité, côté familial ? Il peut y avoir une religion, des pressions extérieures, des manipulations...
Une dernière tentative "respectueuse", mais ferme (rire) pourrait être entreprise, pour qu'elle dise VRAIMENT CE QU'ELLE VEUT, mais si c'est encore un fiasco dû à son incapacité à se décider, laissez tomber... attendez qu'elle évolue.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Unknown456
Messages : 2
Inscription : 08 août 2022, 11:26

Re: Début compliqué

Message par Unknown456 »

Bonjour, tout d'abord merci pour vos conseils que j'ai appliqués. Et il se trouve que malheureusement suite à une courte discussion elle m'a enfin avoué qu'elle ne voulait pas se lancé dans une relation, chose à laquelle elle n'avait jamais fait allusion avant. C'était même tout l'inverse dans sa bouche... Je ne comprendrai jamais les filles. Je m'en retourne à mon célibat; bien moins de tracas ainsi ... Encore Merci ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités