Relation amicale avec son ex compagne

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Allison
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2023, 11:28

Relation amicale avec son ex compagne

Message par Allison »

Bonjour voilà je vous expose mon problème avec mon compagnon nous sommes une famille recomposée moi 2 enfants et lui deux enfants. Mon compagnon est endettés car son ex a fait de nombreux crédit a son nom ils ont été en conflit pendant lomgtemps mais aujourd'hui ils ont réussi à s'accorder pour les enfants et on ranger leur rancune son ex est lesbienne elle sait découverte j'ai soutenu mon compagnon pour l'ouverture de son entreprise et aujourd'hui japprend qu'il est meilleur amis avec elle jusqu'à l'appeler quand il a un problème avec moi . Je pense qu'elle continue a
lui soutirer de l'argent a travers ces enfants car la dernière fois elle a demandé de l'argent pour un stage de foot pour son fils qui sait avéré faux quand j'ai demandé à son fils comment c'était passé son stage et que cette amitié est fausse mais lui est trop gentil et voit rien cette relation m'énerve car je suis contente pour lui si il sentant bien avec pour les enfants mais elle lui fait croire à une amitié qui n'existe pas juste pour continuer à lui soutiré de l'argent et profitez de lui .merci de me répondre votre avis est ce que c'est moi qui voit le mal partout ou alors c'est mon compagnon qui est trop naïf. Allison
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation amicale avec son ex compagne

Message par Dubreuil »

Ma question serait pourquoi ne lui parlez-vous pas de ce qui se passe, en lui disant que c'est insupportable pour vous, et que cela pourrait aller jusqu'à votre séparation ? ( car c'est bien ce qu'il risque d'arriver si vous continuez à accepter que son ex vous prenne pour une idiote, et lui pour une autruche)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités