es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Message par Dubreuil »

CelesteSL, quel âge avez-vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
CelesteSL
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2023, 19:04

Re: es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Message par CelesteSL »

Bonjour,

j ai 18 ans et mon copain a 24.

Nomatome je vous remercie enormement de votre message. Vous m avez beaucoup touché car je sens que vous etes tres gentille. Ca m a émue. J ai parlé avec des personnes de mon age mais aussi des hommes et des femmes mais c est votre message qui m a donné le courage.

J ai passé deux jours chez mon copain. Quant je suis arrivé j ai reussi a lui parler. Ce n etait pas facile car lui voulait tout de suite coucher, à me toucher partout comme il fait. Moi bien sur j aime beaucoup mais j ai beaucoup pensé à vous et j ai dit non. J ai pas fait exactement comme vous dites: je lui ai dit que je voulais bien le faire mais que je voulais pas qu il me serre aussi fort. Il m a demandé si ca faisait si mal et j ai dit que oui des fois ca fait mal. Il a dit qu il était désolé, qu il allait pas le faire.


La première fois il ne m a pas serré du tout. Mais c était tres tres rapide et dans ces moments la il me serre pas trop de toute facon. C est surtout quant c est plus long vous voyez? Mais le soir on la refait et il m a pas serré non plus et c est vrai que c etait bien :oops:

Le mercredi matin, on l a refait avant qu il parte et il a commencé a me serrer. J ai juste dit son nom et fait un bisous à son torse en touchant ses bars qui commençaient à serrer et il a compris. Meme si il a ralé un peu, il m a pas serré comme d habitude. J etais tres fiere de moi. :)
Le soir par contre, il m a pris debout derrière moi et la par contre il ma agrippé fort. Je ne pouvais plus bouger du tout et ca a fait un peu mal mais je n ai rien dit. Et je crois que j ai aimé :oops:

J ai beaucoup parlé avec des gens sur des messages privés. Il y en a qui me disent que c est normal d autres non. Surtout il y a une fille de mon âge, un an de plus, qui parle mieux que moi et qui explique tres bien qu elle aussi elle aime ca. Que pour elle aussi le plaisir de l homme est plus important, qu elle sent bien quant l homme est satisfait meme si il faut juste obéir pour son plaisir. Moi c est pareil. Mais elle l explique beaucoup mieux.

Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne sais pas entre ce que j aime et ce qu on m a mis dans la tête. C est plus compliqué que je croyais.
C est vrai que j ai aimé qu il soit plus doux comme ma première fois. A ma première fois et un peu après, il avait été tres doux et lent. Ce qui veut dire que c est un homme bien.
Mais j aime aussi quant il montre qu il est tres fort par rapport à moi et que j ai pas le choix pour le faire jouir.

c est quant meme compliqué.

Vous en pensez quoi?


Merci beaucoup pour tout Nomatone.
Nomatone
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2022, 22:42

Re: es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Message par Nomatone »

Et VOUS que pensez-vous?

J’ai l’impression, malgré vos dires, que vous êtes capable de distinguer ce que vous aimez et ce que l’on vous impose d’aimer. Mais comme par-dessus tout vous aimez faire plaisir aux autres, faire ce qu’ils demandent et penser comme eux, vous exprimez de l'ambivalence.

"Je ne sais pas entre ce que j aime et ce qu on m a mis dans la tête."
--> Pour le moment, je vous sens très attachée à ce que l’on continue de vous mettre dans la tête et très peu disposée aux remises en question.

« A ma première fois et un peu après, il avait été très doux et lent. Ce qui veut dire que c est un homme bien. »
--> Attention à votre naïveté, comme le disait la professionnelle de ce site, elle vous rend effectivement vulnérable aux manipulateurs et aux égoïstes. A commencer par votre copain qui a fait semblant de vous écouter pour obtenir vos faveurs et continue à agir comme bon lui semble.

Qui êtes-VOUS CélesteSL? Quel est VOTRE désir ?
Personne ne peut répondre à ces questions à votre place.

Je vous souhaite la curiosité et l’envie de vous connaître.

Prenez soin de vous.
CelesteSL
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2023, 19:04

Re: es ce que l'homme fait un peu mal quant il fini le rapport?

Message par CelesteSL »

Je ne sais pas. J apprend beaucoup de choses sur le sexe en parlant avec d autre personnes. Sinon il n y a que lui qui connait ces choses.


"Qui êtes-VOUS CélesteSL? Quel est VOTRE désir ?
Personne ne peut répondre à ces questions à votre place."

Moi je crois que j aime les deux. J aime bien quant il est doux et j aime aussi quant il montre qu il est tres fort et qu il me laisse pas le choix. Comme par exemple avec ce que je vous ai raconté et d autre trucs ou je me sens sale et contente en meme temps. En parlant avec des gens qui connaisse le sexe, je vois que c est plus que je croyais. Il y a beaucoup de chose bizarre qu on aime quant meme. C est normal pour moi d apprendre pour l instant.


--> Attention à votre naïveté, comme le disait la professionnelle de ce site, elle vous rend effectivement vulnérable aux manipulateurs et aux égoïstes. A commencer par votre copain qui a fait semblant de vous écouter pour obtenir vos faveurs et continue à agir comme bon lui semble.
Je crois pas que c est que ca. Mais je sais pas encore dire quoi. La on parle de lui par rapport a ca mais il est aussi quelqu un de gentil, qui fait attention a moi, qui dit des choses trés gentilles, meme si il dit aussi des choses sales. Je crois qu il y a les deux dans les personnes non?

Je vous souhaite la curiosité et l’envie de vous connaître.

Merci.

Bonne journée Nomatone.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités