Eloignement et sextoys

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Domtown41
Messages : 1
Inscription : 26 août 2023, 15:02

Eloignement et sextoys

Message par Domtown41 »

Bonjour, mon épouse est obligée de partir toute la journée, voir plusieurs jours pour son job, et elle dort souvent à l'hôtel avant de rentrer chez nous. ce job, elle le fait depuis 5 ans, et plus elle le pratique, plus elle s'absente. Evidement, elle rentre fatiguée, je la laisse se reposer, dormir la nuit, faire la sieste le samedi et dimanche après midi, elle regarde un peu la tv, une série pour ado atardés alors que j'aimerais bien regarder les infos du 20h.
Nous nous sommes éloignés a cause de ça, son job, sa fatigue, sa série, sa lecture le soir au lit en me tournant le dos, pas de discution. de temps en temps elle venait vers moi, un bisous, on se sert dans les bras, mais c'est tout, pas de mots, des soupirs.
Puis, a l'automne l'achat d'un sextoy(parce que une animatrice télé l'avait conseillé), un samedi soir, de puis son téléphone. Evidement, ce jouet faisait parti de sa valise quand elle partait plusieurs jours.
Au printemps, un symptôme de la ménaupose a fait qu'elle m'a parlé de son problème, cela nous a permis de nous rapprocher, et de plus en plus.
J'étais heureux de la retrouver enfin.
Sauf qu'un soir alors que nous commensions a parler et a nous caresser, je lui dis que souhaite lui offrir un sextoy. Et la, elle me dit qu'elle en a un, huit mois après son achat. Je lui demande de me le montrer, c'est ce qu'elle fait. Mais je perds ma faculté a faire ce que nous avions commencé. et depuis, je suis devenu pas impuissant, mais je ne peux plus faire l'amour avec mon épouse.
Je pense que c'est le fait de ne pas m'avoir dit son désir de sextoy, c'est a dire a l'automne. Nous nous sommes avoué que nous ne savions pas ou plus nous parler.
Ai-je raison ? est-ce bien la, le problème ?
Merci
Nomatone
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2022, 22:42

Re: Eloignement et sextoys

Message par Nomatone »

Vous lui proposez votre pénis (son prolongement dans le sextoy), elle répond qu’elle en a déjà un. Vous perdez l’utilisation du vôtre, le vrai. Même pour ça elle peut se passer de vous. La seule chose qui (pensiez-vous peut-être) pouvait encore vous réunir.

Et quel est « son problème » lié à la ménopause dont la discussion vous a rapprochés?
Continuez à parler ensemble, ça semble bénéfique pour votre couple.
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités