Absence de libido masculine...

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
pepito@94
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2023, 06:44

Re: Absence de libido masculine...

Message par pepito@94 »

Ma femme je n’ose plus ou peu aller vers elle , je bloque aussi psychologiquement ou parfois j’ai eu des baisse de forme et elle ne les comprenait pas , je pense aussi que vue qu’elle n’a pas beaucoup de recul satisfaisant avec les hommes , elle comprend pas où interprète mal certaine situation de panne ou baisse de forme et moi comme un neuneu ça m’a remis en question et fait stressé sur les aptitudes
pepito@94
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2023, 06:44

Re: Absence de libido masculine...

Message par pepito@94 »

bonjour bonjour
en ce mardi 19 je me suis réveillé en me sentant un peu plus apaisé sur ma situation , bon ok rien ne s'est nécessairement arrangé mais j'essaye de prendre du recule et d'analyser la situation . le fait d'en avoir exprimé une partie sur ce forum m a en quelque sorte soulagé et permis d'etablir un début de dialogue avec ma femme . En gros je déculpabilise face à ma situation et espère pouvoir rebondir dans la bonne direction car j'en suis convaincue ,je l'ai bien compris je ne suis pas seul dans cette situation bien au contraire. et je pense dur comme fer que ca va s'arranger en mettant en place certaines choses , comme retrouver plus d'intimité, décharger la pression autour de notre foyer avec le quotidien qui est chronophage, avoir une vie intime amoureuse...
et suis contient que ca va certainement demander du temps :D
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Absence de libido masculine...

Message par Dubreuil »

Alors courage !
Revenez parler dès que vous le souhaitez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités