Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Bella_toi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2023, 16:19

Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Bella_toi »

Bonjour,

Mon mari a 67 et moi 50 ans, il vient d’une famille Catholique et à bien réussi dans la vie.

Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 11 ans.

j’ai découvert un message en 2017 dans lequel mon mari se chauffait avec un homme qui se prostitue. Ça parlait de fellation, gros sexe.

il m’a dit que ça n’était qu’un jeu et qu’il n’avait rien fait d’autre que de parler.

cet été j’ai surpris un autre message pareil avec quelqu’un qui était là où mon mari était parti seul.
Après des recherches il s’avère que c’est un homme prostitué qu’il a fait venir là-bas pour être tranquille et passer du temps comme il voulait sans avoir a me rendre des comptes.

je l’ai mis sur le fait accompli mais il nie en bloc dis que c’est une fille qui l’a rencontré la bas et que c’était une erreur.

il ne peut ni me dire son nom , ni son prénom et quand j’ai regardé le numéro avec son téléphone, j’ai vu une photo de profil qui ne peut pas être celui d’une femme.
Je précise que j’ai également vu un appel de cette personne sur le téléphone de mon mari 6 mois auparavant. Il dit qu’il comprends pas comme cela se fait

ils ont du organiser leur rencontre a l’avance

je comprends que ce ne soit pas facile à avouer mais il sait que c’est la seule façon de sauver notre couple, je dois subir la trahison et maintenant le manque d’honnêteté.

Il veut que j’oublie tout , lui pardonne mais je ne sais pas si c’est possible d’avoir une relation de couple dans ces conditions.

je précise encore qu’il n’était plus attiré par moi depuis quelques temps mais me prétextait sa prostate ou la fatigue mais il me dit maintenant qu’il va faire des efforts

Pour ma part ma libido était devenue en berne avec l’attitude de mon mari mais depuis cette dernière histoire , je me sens toute chaude, c’est normal ça devrait me dégoûter


croyez vous qu’une vie de couple saine est possible ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Dubreuil »

Pour ma part ma libido était devenue en berne avec l’attitude de mon mari mais depuis cette dernière histoire , je me sens toute chaude, c’est normal ça devrait me dégoûter
*** Que voulez-vous dire par "toute chaude"? Voulez-vous dire, émoustillée ? Excitée ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bella_toi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2023, 16:19

Re: Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Bella_toi »

Oui
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Dubreuil »

Alors, c'est cela qu'il faut dire à votre mari !
De belles heures vous attendent encore...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bella_toi
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2023, 16:19

Re: Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Bella_toi »

Que cela m’a excitée est une chose mais cela n’empêche pas que je suis dégoûtée qu’il a préféré se procurer du plaisir alors que moi j’étais frustrée qu’il ne me touchée pas. Je lui demande d’être honnête et de tout le dire mais il refuse.
Comment repartir sur des bonnes bases.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

Message par Dubreuil »

Oublier, pardonner, et profiter...
Chacun a le droit de faire ce qu'il pense et ce qu'il veut de son corps.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités