Doute

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Fblo
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2023, 00:19

Re: Doute

Message par Fblo »

Mon but ? Je ne pense pas que la fuite soit la/les solutions. Je pense qu il y a toujours des gradients dans la vie. Sinon y aurait t il des psy encore ? Ma doléance, ma peine, c est le mensonge. Son "revirement " c est cela que je ne comprends pas...c est tout...simplement...pourquoi m avoir laissé souffrir...pourquoi mentir...oui "laissé tomber " tellement facile. Comment lui refaire confiance...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doute

Message par Dubreuil »

Mon but ? Je ne pense pas que la fuite soit la/les solutions. Je pense qu il y a toujours des gradients dans la vie. Sinon y aurait t il des psy encore ?
*** Il y a des psys parce qu'il y a des attentistes comme vous qui se voilent la face, et sombrent peu à peu dans letraumatisme.

Ma doléance, ma peine, c est le mensonge. Son "revirement " c est cela que je ne comprends pas...c est tout...simplement...pourquoi m avoir laissé souffrir...pourquoi mentir...oui "laissé tomber " tellement facile. Comment lui refaire confiance...
*** Comme cela vous fait jouir de vous plaindre sans rien faire, je vous laisse à votre aveuglement masochiste.
En fait, vous vous êtes peut-être bien trouvés ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fblo
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2023, 00:19

Re: Doute

Message par Fblo »

Je suis parti un soir et lui ai dit que je la quittais...ou aller ? Je n ai plus rien, je me suis endetté...pas les moyens de prendre un logement. Et m a demandé pardon...elle a pleuré...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doute

Message par Dubreuil »

*** Juste une information.
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire par "soumis"!
Normalement, si votre compagne dit avoir été participante à certaines pratiques érotiques, elle a certainement dû employer ce terme très connu.

*** Etre "le(la) soumis(e) dans les jeux sexuels
La soumission sexuelle, qui s'oppose à la domination, est un jeu entre partenaires qui consiste à adopter une attitude de dominant ou de dominé. Ce fantasme permet d'expérimenter une position de lâcher-prise ou, à l'inverse, une sensation de pouvoir lors des rapports sexuels.
La soumission sexuelle est un jeu consenti de comportement, ou de rôles, qui se traduit par une attitude de passivité vis-à-vis du ou des (s)partenaire dominant(s) lors des rapports sexuels. Ce fantasme d'être dominé est vécu aussi bien par les hommes par les femmes, et les rôles peuvent tout à fait être interchangeables. Ainsi, le soumis, ou dominé, se montre obéissant aux désirs du dominant. Cela peut se traduire par différentes façons. Ainsi, la soumission peut être vécue à travers des pratiques comme le bondage, des fessées, etc. Le dominant peut aussi imposer certaines positions sexuelles, exiger de répondre à un scénario ou faire porter une tenue à son dominé. La soumission est un jeu à visée érotique, une manière d'expérimenter l'acte sexuel : elle ne correspond pas à des actes précis. Il s'agit d'un mode de pensée dans lequel on se positionne, sorte de fil conducteur qui influencera le déroulement de l'acte sexuel.
[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doute

Message par Dubreuil »

Je suis parti un soir et lui ai dit que je la quittais...ou aller ? Je n ai plus rien, je me suis endetté...pas les moyens de prendre un logement. Et m a demandé pardon...elle a pleuré...
*** Plutôt que de dramatiser votre vie, reprenez-vous, ne dites pas de choses inconsidérées que vous ne pouvez tenir, vous risqueriez d'être obligé de partir vraiment
Au contraire, allez expliquer votre cas à un service social. Sinon, en France vous avez des propositions d'emploi "nourri-logé. D'autres personnes ont besoin de vous.
Economisez, renseignez-vous sur une petite location, et le moment venu, partez en sécurité si c'est ce qui vous semble le plus équilibrant pour vous.

*** Quant à vos questionnements, ils sont stériles, on ne peut pas être dans "la tête" de l'autre, elle a peut-être un trouble du comportement, mais vous n'en êtes pas responsable. Ce climat trouble n'est pas pour vous, préparez silencieusement votre départ pour ne pas vous laisser une fois encore manipulé.
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fblo
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2023, 00:19

Re: Doute

Message par Fblo »

Je vous remercie beaucoup. J ai pris contact avec un CMP j ai RDV vendredi de la semaine prochaine. J ai deux entretiens d embauche la semaine prochaine. Oh oui, c est vrai, je me plaint...c est pas bien...maintenant peut-être dois je dire les qualités de cette femme et me focaliser sur le positif...j ai un RDV avec un chirurgien en janvier pour me faire opérer.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doute

Message par Dubreuil »

J ai pris contact avec un CMP j ai RDV vendredi de la semaine prochaine.
*** Super ! Et pour les entretiens d'embauche, ça va marcher, vous êtes dans une bonne dynamique !

Oh oui, c est vrai, je me plaint...c est pas bien...
*** Ce n'est ni bien ni mal, ça soulage!
Il faut seulement éviter de se le rabâcher, sinon on s'y installe, et cela déprime et ne sert à rien

maintenant peut-être dois je dire les qualités de cette femme et me focaliser sur le positif...
*** Lâchez l'affaire dans votre tête, restez cool, ce qui doit arriver arrivera. Ses qualités, pourquoi ? c'est vous qui avez besoin de rassembler les vôtres.

j ai un RDV avec un chirurgien en janvier pour me faire opérer.
***De quoi allez-vous être opéré ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fblo
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2023, 00:19

Re: Doute

Message par Fblo »

Bonjour,

Et bien des cervicales. Un second RDV est prévu, mais je vais bien parler au neurochirurgien car en ce moment je n ai pas mal. Hier j ai fait pas mal de route et j avais une douleur. J ai pris RDV à l unité douleur de l hôpital, car la mesotherapie me fait du bien, j attends un RDV.
Vous savez, cela fait 8 ans que je n ai pas eu d erection et je sais pas, elle m en donne, je ne pensais plus pouvoir faire l amour, de plus j étais de nature ejaculation precoce et la je tiens plus longtemps. Je ne sais pas ce qu elle a fait. Maintenant, elle a eu ce passé bdsm oui, je me bat pour trouver comme surmonter cela, c est difficile mais j ai le mérite d essayer. Je vais y arriver. Elle m a dit avoir été heureuse, mais j en doute...elle n est jamais sorti, jamais allé nulle part, j en sais rien si il y avait que du sexe avec ce mec, mais elle m a dit que jamais un homme lui avait acheté de parfum. Je sais pas, cette femme, ce n était qu un OBJET. Elle ne connaît pas l amour. Ce que je souhaite c est qu elle me mente pas. Comme vous me l avez conseillé je lui ai fait part qu elle me domine, mais elle n acquiece pas, je me demande si elle ne veut pas passer pour une hosuine auprès de moi...j ai mis des anneaux aux poutres de la chambre, on verra si je peux l attacher...
Fblo
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2023, 00:19

Re: Doute

Message par Fblo »

Une sainte*
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Doute

Message par Dubreuil »

j ai mis des anneaux aux poutres de la chambre, on verra si je peux l attacher...
*** Votre intimité sexuelle ne me regarde pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités