Massage Tantra / Cachemirien

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Marco.G
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2023, 15:17

Massage Tantra / Cachemirien

Message par Marco.G »

Bonjour, ma femme étant sur le point de prendre RDV pour un massage tantra aimerait connaître la différence entre un massage Tantra et Cachemirien.
Après avoir appelé un masseur, elle a eu quelques explications mais cela n'est pas encore très clair pour nous. Pourriez vous nous en dire davantage ?
Sachant que nous recherchons à ce que madame soit totalement apaisée, qu'elle lâche totalement prise notamment.
Nous sommes aussi sur une voie de triolisme voire candaulisme qui pour ma femme qui n est pas encore totalement prête à se laisser aller par les caresses d'un autre homme pense que cela pour être éventuellement un tremplin....
Au plaisir de vous lire.
Bonne journée à tous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Massage Tantra / Cachemirien

Message par Dubreuil »

elle a eu quelques explications mais cela n'est pas encore très clair pour nous.
*** Franchement rien de plus facile, vous avez toutes les explications sur internet !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Marco.G
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2023, 15:17

Re: Massage Tantra / Cachemirien

Message par Marco.G »

Bonjour, je suis d'accord avec vous mais sur le net vous savez très bien qu'il y a à prendre et à laisser. C'est donc pour cela que je souhaitais solliciter des "professionnels" notamment Anthony qui je crois est adepte du tantrisme ...
Bonne journée.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Massage Tantra / Cachemirien

Message par Dubreuil »

Laissez un MP à Antony.
" Sexologue clinicien bénévole à la retraite
antony.sxlg@gmail.com "

mais sur le net vous savez très bien qu'il y a à prendre et à laisser.
*** Dans les définitions comme vous le souhaitiez (?) c'est explicatif simplement mais exact.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités