Mon fantasme sexuel, être dominé ....

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
MASROST
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2023, 12:33

Mon fantasme sexuel, être dominé ....

Message par MASROST »

Mon fantasmes sexuel principal, déjà, serait d'être dominé, d'être sous le joug de plusieurs femmes. Des femmes particulièrement obsédées sexuelles, des nymphomanes, qui auraient forte envie sexuellement de m'exploiter pour leur envie de sexe uniquement, non pas pour se reproduire, juste que du sexe pour du sexe. Je fantasme lorsque je me masturbe, de femmes faisant sur moi, forte autorité, qui seraient très sévère, sèche, dure, stricte. Des femmes qui me verseraient dans la totale et définitive régression, faisant de moi, l'objet de leurs désirs, qui répondrait de leurs propres fantasmes. Des femmes qui auraient d'envie sexuelle de me réduire à état de bébé, ou de garçon de bas âge, ou de jeune adolescent incapable de propreté, de faire les choses de lui même et qu'elles considèreraient de moi, par exemple, que malgré mon âge d'adulte, je serait bien conçu pour les femmes qu'elles sont, pour sexuellement, les servir, les assouvir, en assurant de m'assister, de me déshabiller, de me passer au savon, de me laver de la tête aux pieds, parties intimes comprises, bref, de me passer elles même, sous la douche, et plus encore.... Aussi, des femmes qui tiendraient donc les rôles sur moi, de mamans, dominatrices sexuelles, mais aussi, toujours sexuellement, de nounous, de femmes aussi puéricultrice, pédiatres. Ces femmes s'assureraient de ces positions, fonction de leur envie sur moi de me traiter, de me verser qui les exciteraient fortement, même de jouer au femme docteur, au maîtresse d'école maternelle, primaire, jusqu'en tout début de Lycée. Sexuellement, des femmes que j'ai ici cité, je les fantasme en train de m'assister à me déshabiller intégralement, de me passer donc au bain, de me savonner entièrement, de haut en bas, zones sensibles comprises, des femmes qui me contraindraient à porter des couches, qui me changeraient comme le feraient si j'étais leur bébé, me traiteraient comme leur vrai petit garçon ou très jeune adolescent. Je seraient sexuellement dominé, assisté, traité en enfant mâle de bas âge ou ado, punitions, la aussi comprises, fessées, martinet, mises au piquet, privations tous genres, mis en cave, enfermement en grenier, ou dans sa chambre. Obligation totale de demander permissions, comme pour aller aux petit coin, me masturber, de rendre des comptes, faire rapports de mes activités sexuelles, avec quoi, qui, comment, en quels lieux, positions, et situations, qui tenait quels rôles, dominait l'autre, qui commandait et qui exécutait, j'en passes.... Un fantasme particulier, j'atteste, mais qui me donne un extrême plaisir.......
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fantasme sexuel, être dominé ....

Message par Dubreuil »

Oui, bon, et à part ça ? (parce qu'on s'en fiche un peu puisque tout va bien...)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités