Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Bonjour,
Mon mal-être me ravage.
Je me demande toujours si je suis intelligente.
Déjà, je crois que ça va casser entre moi et mon copain.
Hier, il a fait quelque chose qui m'a fait peur!
J'étais avec lui dans sa chambre. On se faisait un câlin.
Soudain, il m'a montré son penis, sans me demander mon avis, et il m'a demandé de l'embrasser.
J'ai dit "Quoi?!". J'étais gênée par le fait qu'il veuille que j'embrasse un zizi sans protection.
Je me suis enfuie. J'ai vu une éducatrice, qui ne semblait pas trop choquée au premier abord.
Ensuite, j'ai dit à mon gars "Je croyais avoir été claire: pas de relation sexuelle tant qu'on ne sera pas valides et protégés".
Il m'a dit "On n'attrape pas de maladie comme ca.
Je lui ai répondu "Euh...Je vais demander ça à mon gynecologue".
Paniquée, j'ai du alerter ma sœur, qui est venue tout de suite.
Elle a dit qu'elle était choquée qu'il m'ait demandé de faire ça, et m'ait montre son penis sans mon accord.
Le psychologue du travail dit que ce n'est pas normal qu'il m'ait impose de voir ça sans me demander mon avis. Ilsnont raison.
Oui, il ne m'a pas forcée à faire des bisous sur son penis, sinon on aurait appelé la police, mais mon instinct me dit qu'en vérité, je ne devrais peut-etre plus être avec lui.
D'accord, il a un handicap, mais il est capable de comprendre certaines choses, et la d'ailleurs, le psy dit que ça ne vient pas du handicap.
Je me dit que j'aurais du écouter davantage Mme Dubreuil pour l'histoire de la fille, mais on me disait que je devais être tolérante avec son handicap qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il vienne voir la personne piur dire "Qu'est ce que tu lui fais".
D'accord, mais la fille a fait un tas de trucs méchants envers moi, elle disait "Bon courage d'être avec moi", sans qu'il ne dise quoi que ce soit, et le jour où je me suis emportée (je lui ai hurle dessus, parce qu'elle a encore voulu me provoque en profitant du fait que nos regards se courraient piur voir mon gars et dire "Oh! Mon mec), il m'a fait la tête!
D'accord, quand je me fâche, c'est impressionnant, mais sur toutes les fois où cette peste m'a fait des méchancetés, il n'a rien dit, je subissais, et il m'a fait la tête parce que je me suis fâchée! Logique!
Bref, mon instinct me dit de casser, et de trouver quelqu'un qui va me protéger.
J'étais pas bien à cause de ce qui edt arrivé. J'étais pâle et il s'est passé un autre événement qui m'a chamboulée sur le coup.
J'ai cru que ma grand-mere avait un cancer,bpacre que j'avais reçu un mail venant de son mail, qui me révélait. Je me suis effondrées le psy a du intervenir.
Ce sont des choses qui peuvent arriver.
J'ai reçu un mail disant qu'elle avait besoin que j'achète des pass, et qu'elle me remboursera. Sur le coup, j'ai répondu que je viderai mon compte pour elle, s'il le faut (je vous rassure: je n'ai donne aucune coordonnées bancaires).
J'avais oublié sur le coup que quelqu'un est venu voir ma grand-mère pour lui que son compte avait été pirate.
Je me suis dit que je suis conne d'avoir répondu.
La personne a répondu "OK, j'attendrai".
Je vais en parler à mon père ce soir pour qu'il me protège.
Avec tout ça, je suis chamboulée, je me suis dit que je suis stupide d'avoir répondu, mais c'était bien le mail de ma grand-mere, j'aurais du téléphoner d'abord. J'y ai cru, jebsuis bête! Quelques fois, je me demande si j'ai bien un cerveau.
Après, je n'étais déjà pas bien à cause de l'histoire avec le gars, et ça en a rajouté!
Mes parents ne veulent pas le voir pour Pâques.
Il va y avoir un entretien avec les éducateurs.
Pour moi, aimer quelqu'un ne se résume pas à lui faire un tas de câlins et de bisous comme il le faisait.
Il faut aussi protéger la personne.
J'en parle parce qu'auront j'ai réussi à mieux rationalise mes choses pendant quelques temps (ex: Je me suis reprochée d'avoir mis de la paille au lapin. On m'a expliqué qu'on lui en avait enlevé pour qu'il ait moins chaud. Après je me suis dit "Tu as cru bien faire. Est-ce que ce lapin a étouffé? La réponse est non") autant la, je me trouve encore bête, je m'en veux d'avoir été crédule sur le mail de ma grand-mère, d'avoir mis du temps pour voir certaines choses avec mon gars.
J'ai besoin d'en parler.
Je ne demande pas quelqu'un qui n'aura pas de rapport avec moi. Je veux quelqu'un de gentil, qui me protégera.
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Pour l'histoire avec ma grand-mere, j'ai eu le réflexe de signaler ça, mes grands-parents me disaient de ne rien faire, mais je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas que quelqu'un ait mes coordonnées, alors j'ai décidé de faire le nécessaire.
Donc, la, je commence à rationaliser. Je ne suis peut-etre pas si bête que ça.
Pour moi, il vaut mieux agir, d'ailleurs mes grands-parents auraient dû le faire. La personne pourrait créer de graves problèmes. J'ai fait ça pour nous.
Je ne prétends pas que mes grands-parents sont bêtes.
C'est fou comme je suis plus exigeante envers moi-meme qu'envers les autres.
Pour l'histoire avec le mec, je réfléchis tout le temps, et...je crois qu'il vaut mieux que je trouve quelqu'un d'autre.
Je l'aimais très fort, mais...ce comportement m'inquiète.
Ce n'est mas normal, et je ne dois pas me mettre en danger.
Comme on me l'avait dit ici, quand on aime, on se comporte normalement.
De toute manière, la, j'ai perdu confiance.
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Pour l'histoire avec le gars, ce soir, on en parle sérieusement avec les éducateurs.
Je vais lui une chose: moi, le truc qui me sidere le plus est le fait que je lui ai dit à plusieurs reprises "Pas de relations sexuelles tant que le docteur ne a pas valides, et tant qu'on n'a pas de quoi se protéger. Je n'ai pas envie d'avoir une maladie".
Il etait plus que prévenu!
On me dit qu'il ne savait pas qu'on pouvait avoir des maladies en embrassant un zizi, qu'il avait peut-etre une pulsion à ce moment-la.
Honnêtement, je ne suis pas certaine qu'il ait franchement des excuses, je lui ai dit ce que je vous marqué à plusieurs reprises, il me semble que j'ai été plutôt claire.
En plus, j'ai vu gynecologue, et il a presque tout validé, sauf la poitrine, jendois faire une radio, et je le lui ait dit.
En plus, il m'avait promis d'aller voir un docteur pour une prise de sang. Il ne l'a pas encore fait, imaginez ce qui a pu se passer dans ma tête!
A mon avis, ce soir, ça va casser, il semble fâche que j'ai du faire intervenir ma sœur.
J'étais très mal suite à ce qui s'est passé, et l'éducatrice ne semblait pas plus gênée que ça
J'avais besoin de ma sœur, et elle est de bons conseils.
Mes parents sont maintenant au courant, elle leur a dit, ils sont fâchés après lui!
Il a eu de la chance que je n'ai pas fait venir mon père, je n'ose pas imaginer comment il se serait fâche!
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Rectification: l'éducatrice pensait que c'était mon intimité, et qu'il ne m'a pas forcée.
Je comprenais ce qu'elle voulait dire, mais sans arriver à être de son avis.
Il ne m'a forcée à embrasser son zizi, encore heureux.
La psy m'a aussi dit qu'il faut aussi que je connaisse les relations sexuelles.
Tout le monde est d'accord sur un point:on ne montre pas son zizi, et on ne demande pas ça sans prévenir la personne!
L'entretien va m'aider à mieux connaître les rations sexuelles.
Je n'ai jamais dir que je ne veux pas avoir de rapports un jours, mais je veux être protégées, jamais je ne ferai ça sans protection!
Je me sens mal suite à ce qui s'est passe. Je viens de vomir.
Si j'ai l'impression d'avoir un perdu ma dignité, c'est parce que j'estime que j'ai le droit d'être protégée.
Je me suis mal expriméehier a l'eductrice, donc la, j'essaye d'expliquer ma position de façon claire.
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Ça a cassé. Je suis dévastée, mais il n'assume pas ce qu'il a fait. Il est fâche parce que j'ai du faire appel à ma sœur. Résultat: Je ne me sens plus en sécurité avec lui.
Je lui ai dit "Tu trouves que c'est saint de demander à un personne d'embrasser son zizi sans protection?! Je lui ai fait que j'ai eu peur".
Il me répond "Parce que c'est saint d'appeler sa sœur?!".
La, j'ai dit "C'est bon, c'est fini entre nous", et je suis partie.
Je ne sens plus en sécurité avec lui.
Il ne comprend pas que je me sois enfuie, et que j'ai appelé ma sœur.
Pour moi, dans la mesure où il je l'ai mis en garde concernant les maladies, que j'ai été claire avec lui, c'est dur, il n'assume pas ce qu'il a fait.
Je n'ai pas pu accepter le fait qu'il m'ait trouvée malsaine. Je me sens mal, très mal!
Rachinette
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: Mon mal-etre recommence à m'attaquer.

Message par Rachinette »

Je lui ai fait comprendre dsl.
Je me demande s'il a mesure la peur qu'il m'a faite!
Je n'ai pas beaucoup mangé, et j'y pense tout le temps. C'est douloureux!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités