J'ai un petit sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
BLONDEAU

J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Bonjour,
j'ai un petit sexe (12 à 14 cm en érection) pas très épais (4cm de diamètre). J'ai été marié 35 ans à une femme plantureuse (j'aime ce genre de femmes) et j'étais très au large dans son vagin, mais elle ne s'en plaignait pas. par contre elle était peu portée sur la sexualité. J'ai une amie depuis 2 ans avec qui je m'entends à la perfection, surtout sur le plan affectif et qui fait merveilleusement bien l'amour, qui mouille abondement et qui aime ça. mais bien qu'elle soit plus petite et très mince, elle a un sexe encore plus grand qui peut être béant quand elle est très excitée, et je me sens minuscule en elle avec mon petit sexe. Parfois elle me demande plus profond quand elle est sur moi, et je suis obligé de décoller mon bassin pour bien la faire rentrer à fond, ce qui me fatigue au bout d'un moment surtout que je souffre du dos.
Ce qui m'inquiète c'est que son ex mari était fortement membré (dans les 20 à 22 par 6). elle a eu ensuite un copain qui était à peu près membré comme moi, mais très porté sur le sexe, et il lui a fait faire de l'échangisme (elle a voulu arrêter) et a eu l'occasion d'avoir des partenaires mieux membrés que moi.
J'ai peur qu'elle soit frustrée et me quitte un jour, bien qu'elle me dise qu'elle apprécie ma douceur, ma gentillesse et mon respect des femmes. Elle dit que mon sexe lui va bien, que les grosses donnent plus de sensation mais que ça fait mal quand les hommes sont bourrins, qu'elle ne peut plus se permettre les gros sexes, car elle a eu une trompe d'abimée par son mari qui n'était pas doux et porte une plaque dans le ventre suite à une hernie qui a éclaté.
Que pensez vous de techniques pour développer le pénis ?
J'aimerais avoir 4 cm de plus en longueur et passer au diamètre 5. je ne serais pas obligé de tout rentrer pour ne pas lui faire mal, mais je lui donnerais plus de sensations quand elle est béante et je me sentirais plus sur de moi.
Sinon j'ai eu un passage quand j'étais avec ma femme ou j'avais le fantasme de l'échangisme après avoir vu un gros sexe en érection dans un WC public, mais ça m'avait passé. Je me demandais si ça ne permettrait pas à ma compagne actuelle d'avoir une sexualité plus épanouie sans frustrations. Mais j'ai peur que si elle jouissait plus devant moi avec un gros sexe, ça me choque et me blesse dans ma sexualité, ou renforce mes complexes, même si je désirais ardemment cette situation pour elle.
merci de me répondre
Bises
Phil
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: J'ai un petit sexe

Message par nicole dubreuil »

Vous avez un sexologue sur ce site : ANTONY
Lisez ce qu'il a déjà répondu à d'autres personnes afin de lui envoyer un message.
Vous pouvez également lui écrire en MP : message privé.
Il se peut également qu'il lise votre demande et vous réponde spontanément.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

Personnellement, je ne suis pas favorable à une intervention au niveau du pénis. Le mécanisme de l'érection et le système de ressenti des sensations sont très fragiles. Après une intervention cela ne sera plus comme avant.
Le problème posé est à mes yeux un faux problème, dans la mesure où il suffit de "muscler le vagin" pour ne pas ressentir cette sensation de béance. De plus si cette gym de musculation se fait en couple, alors le problème psychologique associé disparaîtra. Il y a beaucoup de croyances dans cette histoire.
Les statistiques italiennes sur le sujet font ressortir que la moyenne nationale sur des milliers de "conscrits" est de 12 ou 13 cm. On est loin de la réalité exposée dans ce post.
Je suis ouvert au débat avec le couple pour ce sujet.
En outre, si le couple est décidé de vivre une sexualité de qualité, alors il faut explorer les potentialités du massage interne (massage du vagin et en particulier de la face antérieure du vagin : c'est vieux comme le massage tantrique). Rares sont les couples qui explorent ces possibilités, d’une technique très spécifique, alors on passe dans une autre dimension, dès lors le problème posé prend une dimension toute relative.
A votre disposition en MP si vous souhaitez aborder sous un autre angle le problème.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

On peut aborder sous un angle technique le ressenti de la béance :
Quand une femme est couchée sur le dos (position du missionnaire), la charpente osseuse vient écraser les parties molles, alors que quand la femme est à quatre pattes (levrette), les parties molles sont suspendues à la charpente osseuse : la vulve et le vagin s'ouvrent. La sensation de béance est plus grande dans une position que dans l'autre. Il faut aussi voir se qui se passe dans la position en "amazone" ou dans la position des petites cuillères.
L'autre effet est la forme que prend la vagin pendant l'orgasme clitoridien et pendant l'orgasme vaginal. Pendant le premier, le vagin a tendance à se "balloniser" comme pour mieux engloutir le sexe de l'homme, pendant le second le vagin a tendance à se resserrer pour expulser le pénis. Là encore, on a une variation des sensations.
Il y a encore une autre dimension à prendre en considération, c'est la notion de "satiété sexuelle" (comme pour manger il faut manger lentement), là aussi, la durée de la pénétration, joue un rôle primordiale. Un rapport sexuel dans lequel les partenaire s'endorment unis apportera une satisfaction profonde à l'équilibre sexuel par l'assouvissement de pénétrance chez l'homme et l'assouvissement de contenance chez la femme.
Dans cette recherche d'une stimulation par un gros pénis ou long pénis, il faut déterminer ce que la femme recherche. Certaines femmes aiment être stimulée au niveau des "cul-de-sac de Douglas" alors que d'autres pas du tout et trouvent cela même désagréable. Il en est de même de la face antérieure du vagin.
C'est à ce niveau de détail qu'il faut descendre pour comprendre les besoins de sa partenaire. Les raisonnements globaux par rapport à la taille du sexe me semblent totalement superficiels pour apporter une réponse satisfaisante à une femme qui va exprimer un besoin de ressenti strictement personnel.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Bonjour,
Merci de votre réponse. Effectivement nous dormons enlacés et blottis l'un contre l'autre et c'est délicieux.
Mon amie a une demande importante d'affection et moi aussi, et nous nous comblons bien de ce coté là.
Qu'appelez vous cul-de-sac de Douglas, ou est ce situé par rapport au col de l'utérus ?
Mon amie aime les deux je pense: Un gros sexe qui donne plus de sensations, et la douceur et la délicatesse du miens, mais elle appréhende désormais les gros sexes à cause de la plaque qui lui a été posée et de l'hémoragie qu'elle a eu quand son ex mari lui a touché une trompe.
Je vais appliquer vos conseils de massage et de musculation du vagin. C'est vrai que pratiqué en couple ça ne peut qu'ajouter de la complicité.
Par la paroi antérieure, il faut entendre celle du dessus coté abdomen ? Cela revient à masser la zone du point G ?
Merci de ces conseils
A bientôt,
Cordialement.
Phil
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Je voudrais compléter ma réponse:
Pourriez vous m'expliciter la technique du massage tantrique et de la paroi antérieure du vagin de la femme ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Philippe
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

Bonjour,

Le massage tantrique consiste à masser la partie du vagin du coté du ventre. Personnellement, j'utilise mon index et mon majeur, la paume de ma main est tournée vers le haut, et mon avant bras est dans l'alignement de ma main, c'est à dire que mon coude touche le plan de repos.
Les doigts cherchent à masser le point G juste derrière l'os pubien, puis vont le long de la paroi de plus en plus loin. Juste à l'extrémité de l'os pubien, les doigts de la main dans le vagin et les doigts à l’extérieur peuvent venir se rencontrer. Le cul-de sac de Douglas est le fond par rapport au col, notamment dans sa partie coté ventre. Chez certaines femmes c'est un centre de plaisir chez une autre c'est un centre de douleur.

Voilà, je reste à votre disposition si ce n'est pas clair.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Bonjour,

Merci de ces conseils que je m'empresse d'appliquer pour notre plus grand bonheur.
J'adore mon amie, je voudrais qu'elle soit comblée de bonheur avec moi.
Bonne journée.
Cordialement,
Philippe
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

Je vous ai répondu aussi en MP, voir vos messages.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Re bonjour,
J'ai expérimenté votre technique elle donne de bons résultats.
A plusieurs reprises mon amie a littérallement inondé sous elle.
Pour ce qui est de la pénétration je ressens moins "la béance de son sexe" mais j'ai tendance à éjaculer vite, heureusement elle aussi, et je suis toujours un peu complexé par la petite taille de mon sexe.
Récemment son fils qui était sur internet est tombé sur une pub pour un site x où il y avait une photo de Rocco Siffredi en érection. Il a dit qu'il avait surpris son père en train de bander qu'il en avait une bien aussi grosse sinon plus.
J'ai dit à mon amie c'est pas possible ton ex n'était pas monté comme ca ? Elle m'a dit bien aussi gros et peut être plus long !
je lui ai dit tu te prenait ca dans le vagin? il ne te rentrait pas tout ??? Elle ma répondu Tu sais mon ex il ne faisiat pas l'amour à moitié, quand j'étais bien excitée c'était super bon mais sinon il me faiosiat mal.
Après ca j'ai été un moment plus complexé, la mienne fait a peu près la moitié en moins en longueur et diamètre 4 en érection.
Elle m"a réconforté en disant, "depuis que j'ai eu mes problèmes (il lui a ab
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités