Rêve lié à un trauma ?

Forum interprétation des rêves
PetitePrune68
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2022, 07:55

Rêve lié à un trauma ?

Message par PetitePrune68 »

Bonjour


Voici mon rêve de cette nuit assez farfelu je l'admets. Bonne lecture


Je suis dans un avion il y a plusieurs chambres (comme dans un hôtel volant). Nous avons moi et les passagers une sorte de quête à réaliser. Il arrive même que certaines d'entre elles consiste à jeter une personne de l'avion :lol: . Et bien sûr, les autres s'en fichent, chacun pour soi, ce qui compte c'est de terminer les quêtes. Donc ils prennent la personne qu'ils jugent la moins utile et la balance par la porte. Ça m'énerve mais je ne dit rien. Puis ils décident de me jeter à mon tour par dessus bord. Ça me frustre encore plus.

Ensuite je dévale la pente d'une montagne à toute vitesse en courant 20 fois plus vite que dans la vie réelle. Je traverse des maisons en croisant deux jeunes filles, dans le but de rattraper l'avion et de terminer la quête. Je le vois en train d'atterrir à plusieurs mètres de moi. J'accélère encore plus et je remarque qu'il se pose dans une école.

Les personnes qui étaient à l'intérieur de l'avion décident de faire une partie d'escrime.
Je veux jouer avec eux mais une personne me dit qu'il me faut un équipement spéciale. Un casque, des côtes de mailles sur les cuisses et je ne sais quoi d'autres. Puis il pointe du doigt une nouvelle carte de quête. Je la prends et je vois qu'il s'agit d'une carte érotique avec des images de filles qu'on voit dans certains bars style gogo danseuse.

Je suis gênée mais un deuxième homme me fait une accolade en me disant de me détendre.
Ensuite, cette personne me tend une boîte et me demande de plonger ma main pour choisir un papier, donc une nouvelle quête. Je le fais et je vois écrit sur le papier "tel étage, telle porte". Ils me disent que je dois voir la femme dedans et lui demander des renseignements. Je me réveille à ce moment-là.


J'y est pensée toute la journée tellement je l'ai ressentis lucide si vous pouvez m'apporter une interprétation svp

Merci à vous
Alexandra.
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: Rêve lié à un trauma ?

Message par Devinezquoi »

Seule la personne qui rêve a la réponse à ses questions, c'est elle qui rêve en fonction de ses désirs cachés.

Je vais cependant vous donner une proposition d'interprétation, une piste parmi tant d'autres...

Je suis dans un avion il y a plusieurs chambres (comme dans un hôtel volant).
*** Vous avez un choix à faire. Pas forcément amoureux mais il accapare vos désirs ou vos fantasmes. Et vous savez qu'il est important, tout comme ses conséquences.

Ensuite je dévale la pente d'une montagne à toute vitesse en courant 20 fois plus vite que dans la vie réelle. Je traverse des maisons en croisant deux jeunes filles, dans le but de rattraper l'avion et de terminer la quête. Je le vois en train d'atterrir à plusieurs mètres de moi. J'accélère encore plus et je remarque qu'il se pose dans une école.
*** Vous avez là un enseignement à recevoir, une réflexion à faire sur vos choix antérieurs, et celui qui vous concerne en ce moment.

Les personnes qui étaient à l'intérieur de l'avion décident de faire une partie d'escrime.
Je veux jouer avec eux mais une personne me dit qu'il me faut un équipement spéciale. Un casque, des côtes de mailles sur les cuisses et je ne sais quoi d'autres. Puis il pointe du doigt une nouvelle carte de quête. Je la prends et je vois qu'il s'agit d'une carte érotique avec des images de filles qu'on voit dans certains bars style gogo danseuse.
*** Vous savez, ou vous apprenez, que votre choix amoureux se porte sur une personne qui n'est pas libre, ou vers une entreprise plus ou moins hasardeuse

Ils me disent que je dois voir la femme dedans et lui demander des renseignements. Je me réveille à ce moment-là.
*** La femme c'est l'oracle, c'est vous.
le rêve vous conseille d'être prudente dans vos désirs, de ne pas vous laissez séduire par l'apparence, et d'obtenir au préalable de sérieux renseignements sur la personne où l'entreprise que vous convoitez.
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités