rêve répétitive .....je suis perdu

Forum interprétation des rêves
Laurence48

rêve répétitive .....je suis perdu

Message par Laurence48 »

bonjour ,
encore une fois ce rêve qui me réveille en panique ou avec une inquiétude ....je suis perdu dans une ville je vois la foule les magasins .....je regarde partout autour de moi je reconnai rien ....je cherche a retrouver mon chemin pour rejoindre mon conjoint je sais plus ou je suis j arrive pas le retrouver et je me réveille a chaque fois quand je prend mon téléphone pour le joindre ......mon reveille est avec cette panique d etres perdu .....cela fait au moin 5 fois que je vais ce reve
cromosto

Re: rêve répétitive .....je suis perdu

Message par cromosto »

Bonjour,
je me permet de répondre à ceci (le message date d'un petit moment si cela peux toujours vous venir en aide)
Je ne m'y connais pas dans la signification des rêves mais je peux vous dire que cela peux signifier un problème dans votre vie quelque chose qui ne vas pas, une chose qui vous dérange. N'hésitez pas à aller demander de l'aide a un psychologue ou simplement d'en parler à votre entourage.
Et si cela peux vous aider à parler et à expliquer la situation n'hésitez pas à répondre à ce message en développent, se que vous resenter? Est ce que votre rêve à des similitudes avec votre vie? Ou même est ce que ce rêve est apparu quand il s'est passé un évènement marquant dans votre vie?
J'èsepere réussir à vous venir en aide :D
Merci de votre compréhension
bien à vous
Répondre