réminiscences soudaine de rêves très anciens pendant la journée

Forum interprétation des rêves
Wiwity24
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2022, 23:28

Re: réminiscences soudaine de rêves très anciens pendant la journée

Message par Wiwity24 »

Bonsoir, je reviens sur ce poste car je vis également le même phenomene depuis un an et demi.. 😔😔En lisant Vos temoignages je me sens rassuree.. J ai Beau essayer de trouver des explications à ce phenomene de reminiscence des reves mais rien😔😔 je compte me rendre chez un psychiatre ou un neurologue.. Peut être je trouverai des responses.. Encore une fois merci pour Vos temoignages 🙏🙏🙏
Duneow
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2022, 02:16

Re: réminiscences soudaine de rêves très anciens pendant la journée

Message par Duneow »

Bonsoiiir,
J’ai 19 ans et je vis le même phénomène depuis quelques mois. Je ne pense pas que c’est du à un "dérèglement" du cerveau. Je préfère me dire qu’on est plutôt des surhumains ahahah. Je rigole mais je pense que c’est plus comme une zone du cerveau que l’on débloque ? J’ai vécu une année 2022 très difficile émotionnellement et j’étais surtout plongée dans le passé, j’ai découvert beaucoup de souvenirs que j’avais enfouis en moi. Je pense que ça a sûrement un lien. Les souvenirs de rêves anciens me réapparaissent toujours comme ça, sans rien qui ait influencer quoique ce soit. Je rejoins l’un des avis précédents, cela doit etre en lien avec "l’intensité de l’activité cérébrale" ou je ne sais pas bien reexpliquer. Bref je pense que si l’on ouvre la porte "passé" en nous, elle nous offre nos souvenirs sans que l’on s’y attend !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités