reve suicidaire

Forum interprétation des rêves
Meii.kalahan
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2018, 18:54

reve suicidaire

Message par Meii.kalahan »

bonjour,

quand j'étais petite je faisait toujours le même rêve je montait au dessus d'un toboggan et en glissant j'atterrissais en enfer avec plein de monstre je me réveillait en pleure et je faisait pipi au lit, sa c'est finalement calmer après 1 ans.

Mais voila récemment (plusieurs mois) le même rêve revient a chaque fois ! je suis en haut d'un immeuble abandonner je fume et j'attend puis quand la nuit tombe je ferme les yeux et la je me sens tomber puis je me réveille en sursaut ! je me pince toujours la main pour être sur que ce n'étais qu'un rêve (je confond souvent rêve et réalité)

j'en fait des insomnies car cette sensation de tomber dans le vide me stress et me rend encore plus anxieuse que je ne le suis a présent j'en craque et me met a pleurer durant la journée j'en peux plus je ne comprend pas j'arrive même a m'en poser des questions, pourquoi est ce que je ferme les yeux ? pourquoi je me sens tomber ? est ce que je me tue ? pourquoi est ce que j'attend que la nuit tombe ? pourquoi je fume ?

désolé mais je n'en peux plus (pour préciser je suis dépressive anxieuse et sujet au crise de paranoïa. je pensais au début que ce n'étais qu'un effet de mes penser négatif)

merci de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: reve suicidaire

Message par Dubreuil »

Ce que vous rêvez n'a rien d'alarmant. Ce sont des myoclonies nocturnes ( regardez sur internet ).
L'important est de définir ce que vous mangez/buvez quelques heure avant de dormir.
Il se peut que ce soit aussi " de famille ".Quoi qu'il en soit, c'est un médecin généraliste qui peut vous faire faire les examens nécessaires.
Prendre des tianes relaxantes, du magnésium, voir ce qui vous stresse dans la journée, et....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: reve suicidaire

Message par Dubreuil »

Quant à votre rêve récurrent, ce sont des sursauts musculaires ( dans la réalité, quand votre corps se relâche ) qui vous donne ces impressions de chutes. Mais " ces chutes " doivent être parlées avec un psy, pour voir à quoi " elles vous font penser "....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: reve suicidaire

Message par Delevaux »

J'ai rêver que j'allais mourir c mon chien qui m' a réveiller c l'éveil mon super Man de labrador!!!!,j'ai trouver que c'était le corps quine tenais plus les agression qui m'étais inflige lors du réveil j'ai pris une soupe chaude j'étais tranquillement en train de bosser au lieu de travailler et je me suis aperçu des agressions de deux personnes en plus c m'ai déjà arriver en plus les art déchire les vie casser c le rêve d'un bon père qui m'a sauver travail sur moi j'ai trouver la solution pour que se cauchemars ne revienne pas les régime alimentaire de l'eau avec des algue sa détend sa relaxe a la place de ces agression après j'ai rêver de le marie et de refaire ma vie avec fe et pH ect sur la mère revenais du paradis table tableau je dessine mon rêve unailleur père et mère reunni autour de banbou libre sans vandalisme avec des aliments avec du sucre vus vu vus je rêvais de manger avec mon frère quel psy et tous sa pour le travail voir voir des ange des eau de mer des vitamine du sommeil et du rêve tous sa a cause d'une sorte de viol de ma conscience un mélange entre fiction et réalité entre être humain et rêve croyance et témoin vus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités