Il devient une autre personne dès que je lui parle

Forum interprétation des rêves
Suzlne
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2019, 23:48

Il devient une autre personne dès que je lui parle

Message par Suzlne »

Bonjour
Alors ça va faire la troisième ou quatrième fois que je rêve d'une personne et toujours le même scénario mais dans différents contexte .
Dans la vie réelle cette personne est mon ''crush''/sexfriend (juste une fois) ça s'est compliqué parce que ses gestes me montrent qu'il veut plus et j'ai peur de souffrir parce qu'au début il a dit qu'il veut pas du sérieux parce qu'il a besoin de se reconstruire donc je le fuis ou je l'évite voir même l'ignorer des fois ,il m'a dit que je n'aime que son sexe (c'est vrai qu'il a vraiment tenté de me montrer qu'il est intéressé mais j'étais bloqué sur ces mots et mon passé avec un manipulateur ).... Longue histoire mais à la fin je lui ai proposé qu'on se parle directement pour l'expliquer certaines choses ,lui il a m'a demandé de l'oublier parce qu'il va sortir avec une autre mais encore ses gestes disent le contraire
Revenons aux rêves : c'est toujours le même scénario je le croise ,on se regarde je le salue et tout d'un coup il devient une autre personne ( voir un peu laid ... Et ce n'est pas du tout lui c'est qqn que j'ai jamais vu ) ,ça commence à me faire flipper car c'est toujours le même scénario
IRL j'ai peur de le revoir car je sais pas comment réagir lui expliquer la raison ou faire un nouveau départ
Qu'est-ce que min subconscient / inconscience essaie de me dire
Merci d'avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités