Rêve d'avoir de la poitrine

Forum interprétation des rêves
Aurélien-Guillaume
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2020, 10:54

Rêve d'avoir de la poitrine

Message par Aurélien-Guillaume »

Bonjour/Bonsoir

Alors c'est assez gênant d'en parler mais je me lance

Depuis assez réccement et à quasi-chaque nuit, je me mets à rêver de moi qui ait des seins. Mais genre de vrais seins fermes comme ceux d'une jeune femme de mon âge et non pas de la graisse comme sur le torse d'un homme obèse/surpoids (bon même si le sein en contient aussi).

Aussi, mon moi de ce rêve à égalment hormis cette paire de seins, une taille un peu plus fine, des hanches un peu plus lagres, des fesses un peu plus grosses et des cuisses plus imposantes. Bien évidemment les poils que j'ai sur le ventre ont disparus mais pourtant, je garde le même visage, les mêmes jambes (hormis les cuisses qui ont pris du volume), mon appareil génital ainsi que mes bras (qui ont pas trop changés non plus).

Je ne comprends pas trop l'interprétation de ce rêve qui est assez particulier, anormal et qui me déplait pas tant que sa (car je suis pourant un homme qui s'identifie comme tel depuis toujours et je suis même assez fin au contraire) après cela peut être une sorte de rêve érotique.
Merci d'avance de vos réponses et Bonne journée/ soirée à vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêve d'avoir de la poitrine

Message par Dubreuil »

Dans l'interprétation des rêves, chez les psychanalystes Yungiens, vous trouverez beaucoup d'éléments, sur l'Anima - l'Animus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités