Rever changer le destin

Forum interprétation des rêves
Lilibouh
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2021, 10:39

Rever changer le destin

Message par Lilibouh »

Bonjour
Pour situer la situation réelle, j ai perdu le garçon dont j étais amoureuse à 18 ans d un accident de voiture . C était en 1996.
Cette nuit, j ai rêvé qu il allait prendre la voiture. Je lui envoyais 1 texto pour lui dire qu il allait se passer qqch de tragique et je voulais qu il sache que je l aime et l aimerai toujours.... le texte ne partait pas donc j étais anéantie. J ai continué ma journée en attendant le moment fatidique de l annonce de l accident.
Finalement qqn sonne et c était lui. Je regarde mon tel, le texto était bien parti et il était venu me voir en urgence.
J ai comme l impression de retour en arrière de 5 min, comme di le temps s était recule.
Je comprends aussi que ce sont ses parents et son petit frère qui auront cet accident.
J essaie de le lui dire mais très difficile. Finalement il comprend et me dit préférer cela même si c est dur. Il ne m en veut pas et commence son travail de deuil. Nous voyons au loin une montagne, des gyrophares... l accident s est produit... nous sommes anéanti par le décès de son frère, je dis à ma mère presente que j aurais préféré que ce soit elle qui meure car elle est méchante et ne mérite pas de vivre...
Nous attendons que les gendarmes viennent annoncer. Ils sonnent et mon amoureux part avec eux et leur demande que je vienne car je suis sa vie . Je prépare qq affaires et nous montons dans l hélicoptère gendarmerie, son petit frère est là, il n est pas décédé mais juste 1 jambe cassée plâtrée.
Nous montons donc dans l hélicoptère et je me trouve à me recueillir sur 1 tombe en pleurs. Puis je le réveille
Ce rêve me questionne beaucoup... j ai mis presque une heure à me dire que ce n était qu un rêve. J ai d abord pense envoyer 1 message à mon amoureux puis petit à petit mon esprit est revenu à la réalité... il n est plus là et je ne peux rien pour cela.
Merci de m avoir lue
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités