Mes huits beau cauchemar en boucle.

Forum interprétation des rêves
Tedrainbow
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2019, 07:15
Localisation : Québec

Mes huits beau cauchemar en boucle.

Message par Tedrainbow »

Deux ou trois fois par semaine.

1400 fois, vient, le bienvenu !

Tout petit durant six mois vers 9 ans.

1 Cauchemar passe partout Le rêve commence.
Je suis dans une dimension avec des portes, des humains qui jouent en cachette, image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais pouvoir rester avec eux pour savoir ce qu'ils font. Du fait que je me demande ce que sont ces gens, j'ai peur de devenir une personne qui va pleurer pour un rien.

Ensuite le rêve change automatiquement par le deuxième, les leçons de papier.
Il fait noir je suis entouré de gens qui me donne un apprentissage, je suis seul avec des inconnues et au moment de les voir, je me demande si la personne que je vois ou que j'entends est la même qui m'est tout proche puis finalement
je me rencontre que l'on m'observe depuis des caméras mais peut être c'est mieux comme cela vue que je suis née dans la mort de toute manière, puis finalement les cauchemars changent au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les piqûres de sang. Je suis dans une salle avec piqûre dans tous les zones, comme un jeu vidéo où doit se promener dans des pièces pour éviter les piqûres et de garder son sang-froid pour n'e pas pleuré
et de bouger dans un environnement agressif, le monde qui m'entoure m'agresse autant que mon sang, j'ai l'impression que je vais exploser mais il faut ben se retenir aux petits points pour paraître, normal aux gens qui t'aiment, le cauchemar change et le quatrième commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moi-même qui se demande, comment je vais vivre dans un environnement de gens paisibles qui chantent avec des joies et des crie de chanter en harmonie sans que cela n'e soit trop fort,
c'est peut un piège, il peut faire n'importe quoi avec du n'importe quoi les enfants qui rode dans les champs, surtout les gens avec la joie dans un sourire démoniaque, derrière leur grand sourit joyeux.


De 9 ans et finit vers 20 ans 1400 fois.

1 Cauchemars Le rêve commence.
Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit pare le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation
je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en maints temps je voudrais peut être resté avec lui.
Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfaite en apparence.

Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un ami et au moment de parcourir une pièce plus sombre,
je me demande si la personne que je touche est encore la même qui m'est tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée qui est sur le point de me trancher la tête.
Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dis que peut-être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est assez cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars change au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les opérations et les piqures de sang. Je suis dans une salle d'opération et il y a des savants qui vont peut-être me faire des choses moins bonnes sur mon corps si je reste à la découverte,
donc je me cache pour qu'il ne me voie pas et j’entende des murmures de personne qui font des expériences sur les humains qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui est plus en retraite
ils y ont une porte qui est presque ouverte et je vois qu'a la place de rayon X il y a à la place des piqures tout au long du mur alors je me presse de passer cette porte et avancer dans le fatal de sang
qui de chique ma peau petit à petit mais je me dis si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemar change et le quatrième commence.
Le rêve commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond
de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien mangé santé et que les gens qui me connaît savent qu'ils y ont un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecins pleur dans leurs cœurs pour pouvoir m'aider
mais moi ça me dite plus rien et au passage ces d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante, quelque vaisselle de base pour bien manger bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaille 24 heures sur 7 tous ma vie pour le plaisir puisque le monde est encore cruel avec les enfants.

Avec mon koala comme seule satisfaction de bien-être puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant toute mon enfance une fois sur deux, c'est presque le même cauchemar qui tourne en boucle.
Un TSA a 24 ans.
Atrésie des choanes 0.01.
Crudivorisme
Mort-né respiratoire.
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
Palais déformer.
Hyperactifs,a, surdoués,e, autistes,d, Précocité,o, Hyper sensible,n, Retard de langage,m.
Donaem
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes huits beau cauchemar en boucle.

Message par Dubreuil »

*** Un TSA a 24 ans.
Le trouble du spectre de l'autisme (TSA) regroupe un ensemble de troubles neurobiologiques qui agissent sur le développement des personnes dites « autistes ». Ils se caractérisent notamment par des dysfonctionnements dans les interactions sociales, la communication, les comportements et les activités.

*** Atrésie des choanes 0.01.
Les choanes sont des orifices situés au fond des fosses nasales permettant le passage de l'air du nez vers la gorge.
L’atrésie des choanes est une obstruction d'une (unilatérale) ou des deux choanes (bilatérale) par une membrane et/ou de l'os.
Cette malformation rare des voies aériennes nasales postérieures, encore appelée atrésie choanale ou imperforation choanale, est présente à la naissance (congénitale).
Elle empêche l'air de descendre correctement dans les voies respiratoires.
L'atrésie des choanes est caractérisée, selon sa sévérité, par des manifestations allant d'une obstruction nasale chronique à une détresse respiratoire sévère engageant le pronostic vital.

*** Crudivorisme
Le crudivorisme, appelé également « alimentation vivante », est une pratique alimentaire qui consiste à se nourrir exclusivement d'aliments crus. Les personnes qui adoptent cette pratique le font généralement parce qu'elles espèrent en tirer un bénéfice en matière de santé.
Toutefois, selon l'Académie de nutrition et de diététique, cette pratique alimentaire très restrictive n'a pas fait l'objet d'études sur les enfants. Comme elle peut être « très pauvre en énergie, protéines, certaines vitamines et sels minéraux », cette association de nutritionnistes la déconseille pour les nourrissons et les enfants4. La pratique peut par ailleurs favoriser les intoxications alimentaires, les bactéries, virus et parasites n'étant plus neutralisés par la cuisson.

*** Mort-né respiratoire.
Le syndrome de détresse respiratoire peut parfois accompagner une affection, telle qu’une infection du sang ( septicémie) ou une tachypnée transitoire du nouveau-né. Par conséquent, les médecins peuvent réaliser d’autres examens pour exclure ces affections. Des mises en culture d’échantillons de sang et parfois de liquide céphalorachidien peuvent être réalisées à la recherche de certains types d’infection.
Lorsqu’ils sont traités, la plupart des nouveau-nés survivent. La production naturelle de surfactant augmente après la naissance. Avec une production continue de surfactant et parfois avec une assistance respiratoire et du surfactant artificiel (voir Traitement ci-dessous), le syndrome de détresse respiratoire disparaît généralement en 4 à 5 jours.
Sans traitement augmentant le taux d’oxygène dans le sang, le nouveau-né peut développer une insuffisance cardiaque et présenter des lésions au niveau du cerveau et d’autres organes ou peut décéder. Certains nourrissons nécessitant un traitement pendant une longue période développent une dysplasie bronchopulmonaire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités