Chats blancs, destruction de ma maison ???

Forum interprétation des rêves
coconaelle
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2010, 10:47

Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par coconaelle »

Bonjour,
J'ai fait un rêve bizarre cette nuit, je suis dans ma maison, je me réveille, il y a beaucoup de vent dehors, et des hommes dans ma cour, qui détruise ma maison, petit à petit, cisaillement de fer forgé sur une fenetre, mur exterieur d'entrée qu'ils ont fait tombés, et des chats blancs, en ligne mais y'en a au moins une dizaine, tous cote à cote. Qu'est ce que cela peut vouloir dire ??
bon, c'est vrai que ma vie actuellement c'est du grand n'importe quoi ! comme ça, mon rêve aussi !!
Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer un peu.
Merci beaucoup à tous.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par Dubreuil Nicole »

Je vous réponds dès que possible.
Bien à vous
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par Dubreuil Nicole »

En attendant, et si vous avez du temps, lisez sur ce site mes explications sur le fonctionnement des rêves, en réponse à d'autres " rêveuses " ! Ainsi vous comprendrez déjà le rôle de votre inconscient dans les messages qu'il tente de vous faire passer. Soyez plus précise dans le nombre des chats, une dizaine, dix, ou plus ?
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par Dubreuil Nicole »

Pas de réponse de votre part, je vais donc juste vous proposer un début d'interprétation.
Les mots que l'on dit ne sont pas anodins, pas plus que les symboles qui les accompagnent dans nos rêves. Suivant une technique analytique, décryptons cette phrase : " au moins une dizaine " de chats.
Au moins une dit-haine de chats.
Au moins une qui dit: haine.
Au moins une qui dit la ( sa ? ) haine.
( Le chat est un félin, la grâce et la cruauté à la fois. Il est synonyme de secret et de de savoir occulte, etc.. etc.. )
Que se passe-t-il en ce moment dans votre vie. A qui avez-vous de graves reproches à faire ?
A plus.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
coconaelle
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2010, 10:47

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par coconaelle »

bonjour,
Pour le nombre exact de chat blancs, ils étaient en ligne sur un mur, je ne les ai pas compté précisément, un sortait du lot, et luttait contre le vent en direction de ces hommes, qui détruisait petit à petit ma maison. Mais ce chat ne pouvait pas avancer, tellement le vent était fort.
Des problèmes particuliers, oui, avec mon ex qui vient me pourrir la vie, un peu plus en ce moment. Ou alors aussi avec les hommes en général... en fait, c'est un peu une lutte en ce moment, mon ex, les enfants, la famille, les hommes...
J'avoue avoir interpréter mon rêve comme ceci, sans avoir de connaissances à ce sujet, mais je me suis dit, que les chats blancs me représentait, malgré toute ma volonté (en rapport avec le nombre de chats), je regardais sans rien pouvoir faire, toutes ces personnes qui m'attaquent et essaie de me toucher, détruire, petit à petit...
Merci pour votre avis et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par Dubreuil Nicole »

Parfait ! C'est celà !
Et maintenant, réfléchissez au mieux à comment retrouver un minimum de cordialité avec celui qui vous pourrit la vie !
C'est vous qui pouvez le faire, vous êtes forte, pas lui !
Bien à vous.
Nicole Dubreuil
coconaelle
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2010, 10:47

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par coconaelle »

mouai, suis forte ! mais combien de temps encore ?? c'est vraiment pas simple tout ça.
En tout cas, merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des réponses à nos questionnements. Et de savoir que des personnes comme vous, et bien sont là, pour nous aider un peu à essayer d'y voir clair. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Chats blancs, destruction de ma maison ???

Message par Dubreuil Nicole »

On est fort quand on est conscient que personne n'a de droits sur nous.
Quand on sait que ce n'est pas la peine de perdre notre temps précieux à se justifier de quoi que ce soit, face à quelqu'un qui n'en est pas encore à notre propre réflexion. C'est dur, mais c'est la vie. Il ne faut pas s'embarrasser
Vous le savez, n'est-ce pas ?
Et quand on est fort, c'est pour toujours, et chaque jour de plus en plus !
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités