poissons dégoûtant

Forum interprétation des rêves
belsymphonie
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2010, 12:59

poissons dégoûtant

Message par belsymphonie »

bonjour,
Si je ne peux plus demandé de faire analysé mon rêve vous me le dite.
Mais là ,j'avais envie d'avoir une interprétation de se rêve.
Alors je me lance.
Cette nuit j'ai rêvé`.
Au début j'étais avec une personne un homme (dans la vie cet homme je le connais et il y a déjà eu embrouille avec lui.)
Alors, ont étaient à l'intérieur d'une maison et on se chicanaient je ne sais pas le sujet de la chicane. Ensuite je me voies dehors dans une cour avec tout les deux un fouet dans les mains l'on se donnait des coups de fouets. Mais là je me suis rendue compte que la personne à qui je donnais des coups de fouet c'était une femme et je me suis dit dans ma tête arrête c'est à toi que tu donnes des coups de fouet.
Ensuite il y avait une maison qui je crois était la mienne et on était dehors(parce qu,il y avait aussi d'autres personnes là) et je voyais l'eau qui montait et elle arrivait à la hauteur de la fenêtre du sous-sol la fenêtre du sous-sol était ouverte et l'eau commençait à rentré.
Ensuit il y avait une autre scène. J'allais visiter ma belle-soeur (c'est une belle-soeur que existe dans la réalité.) Elle venait d'accoucher d'un bébé c'etait une fille elle était grande et en santé et elle avait déjà les cheveux long jusqu'aux épaules.
Elle me le passe pour que je le prenne dans mes bras et je le tiens. Pendant ce temps là, je voyais ma belle-soeur en face de moi et je remarquais qu'elle avait de gros seins bien gonflés.
Ma belle-soeur avait commandé du poisson pour les invités et mes autres belles-soeurs étaient là aussi. L'une d'elles me fait remarquer que le poisson ne semblait pas très frais. Je le regarde et je suis de son avis aussi.
Alors je décide de partir et surtout que l'homme au fouet il était là lui aussi et je ne me sentais pas à l'aise avec lui à côté.
Je décide de partir. Et pour partir je fais mes valises .
C'est tout.
Si on veut m'aider c'est bien mais si on ne peut pas c'est encore très bien.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: poissons dégoûtant

Message par Dubreuil Nicole »

Vos rêves sont trop chargés de sens et trop riches " en symbolique " pour pouvoir y répondre succinctement.
* Allez consulter un psy de votre ville qui vous accompagnera dans leur compréhension.
Je vous conseille également de les écrire au fur et à mesure et d'en faire un recueil, ce serait une façon originale d'exorciser tout ce qui s'y dévoile.
* Car vous savez bien que je ne peux pas prendre le temps de vous aider si vous ne voyez pas l'utilité d'y participer financièrement.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
belsymphonie
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2010, 12:59

Re: poissons dégoûtant

Message par belsymphonie »

bonjour Mme Dubreuil,
Je vous remercie beaucoup.
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités