Comment vivez vous vos colères après une tcc?

Forum borderline, état limite
Baionera
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2018, 19:23

Comment vivez vous vos colères après une tcc?

Message par Baionera »

Hello,
J'ai 31 ans.je suis infirmière et je suis en plein doutes..

Voilà déjà un an et demi que je me demande si je ne suis pas borderline, j ai été voir un psy qui m a beaucoup aider, surtout mes accès de colères et de violence que j avais vis à vis d abord de mon mari puis qui commençait à aussi intervenir dans mon travail vis à vis de les collegues.la thérapie , a durer 6 mois, j étais hallucinée des résultats si rapides , de l effet de l emdr et tout ça, j étais en effet plus sereine et me sentais plus forte que jamais, mon psy m a dit plusieurs fois que Oui, j avais des schémas borderline mais que je n étais pas malade, j étais comme en dessous du diagnostic.