J'ai tout perdu

Forum borderline, état limite
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

Bonjours,
Je ne sais pas par où commencer. Desole si c'est désordonné.
Alors je m'appelle alice j'ai 32 ans je suis seule je ne travaille plus et en plus du TPL j'ai une maladie chronique qui touche les muscles et souvent je suis alliter.
Moralement je pensais que ça allais mais ce n'est pas le cas je suis très angoissée j'ai peur de mes réactions je suis morose voir morbide. Et pour couronner le tout ma psychiatre est une incompétente elle en a rien à faire de moi elle ne m'écoute pas elle écrit des texto et répond à des appels pendant nos rendez-vous et niveau traitement je pense qu'il n'est pas adapté mais elle s'en fou. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de changer de psychiatre et je pense que c'est dangereux pour moi. J'ai besoin d'aide mais je ne sais plus où chercher et je suis en train de baisser les bras.
Merci d'avoir lu ce pavé mais j'ai besoin de conseils pour ne pas finir par commettre l'irréparable.
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

Re: J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur de péter un câble et ne plus avoir conscience de la réalité comme une sorte de dissociation😰
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai tout perdu

Message par Dubreuil »

Que se passe-t-il exactement dans votre quotidien ? Et quelles sont vos pensées concernant votre réalité, et votre vie en général ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

Re: J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

Alors je suis alliter 23h sur 24 à cause de douleurs énormes je ne supporte plus mon corps et j'ai envie de me changer de lui en me faisant du mal. Je pense que les autres men veulent que je suis nulle et dangereuse. Je suis toxique. Si je dir ce que je ressens on va m'enfermer de nouveau et je préfère mourir. La nuit je fait des cauchemars éveillés ou je voit des gens que je pense connaitre qui veulent mon corps mais j'ai une peur terrible du contact et surtout du sexe et jai l'impression que tout le monde veut ça de moi et passe à l'acte.
Enfin j'en peut plus.
De plus ma psychiatre ne m'écoute pas elle veut juste renouveler mon ordonnance mais ne cherche pas à savoir ce qui m'arrive.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai tout perdu

Message par Dubreuil »

Si vous êtes sous traitement contre un état psychotique, ou censé jugulé un délire, changez de psychiatre dès que vous le pourrez.
En effet, votre traitement ne semble pas être bien adapté, vous ne devriez plus souffrir d'hallucinations.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

Re: J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

J'ai demandé un autre psychiatre au cmp mais ils ont refusé et dans le libéral ce n'est pas possible soit parce que j'ai pas les moyens soit parce qu'ils sont trop loin de chez moi. Je cherche encore.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai tout perdu

Message par Dubreuil »

Avez-vous un médecin traitant ? C'est lui qui peut vous (re)diriger vers un autre psychiatre en libéral, mais remboursé par la sécurité sociale, car vous êtes certainement en ALD ( affection longue durée )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

Re: J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

Oui elle la fait j'habite en campagne et il ny en a pas à moins de 20km de chez moi et je suis pas en état de me déplacer aussi loin
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai tout perdu

Message par Dubreuil »

Alice, si vous êtes persuadée que votre psychiatre aggrave votre mal-être, prenez votre vie en main, trouvez le moyen de VOUS venir en aide. Alles-voir un médecin généraliste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aliceferreira
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020, 16:00

Re: J'ai tout perdu

Message par Aliceferreira »

J'ai pris rendez vous vendredi avec mon médecin traitant mais je sais pas trop quoi lui dire ou lui demander. Et jai très peur qu'elle m'hospitalise je veut pas retourner en hôpital psychiatrique c'est horrible pour moi. Alors je sais pas si je vais avoir la force de tout lui dire...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités