Besoin de votre avis

Forum borderline, état limite
zero0
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2021, 21:14

Besoin de votre avis

Message par zero0 »

Bonjour,

Mon message va peut-être vous sembler bizarre mais... Voilà, j'ai rencontré une fille sur internet il y a de ça 8 mois maintenant, qui m'a fait plus ou moins comprendre qu'elle était borderline, nous avons parlé énormément toute les nuits pendant des mois et des mois elle semblait très attaché a moi, ensuite elle semblait se désintéresser petit a petit et elle est partie sans me donner de nouvelles pendant 1 mois et demi, elle revenue vers moi ensuite en me disant désolé...

C'est reparti comme avant, elle m'adorait, voulait me voir etc... Ensuite nous avons eu une belle prise de tête, et ... elle est repartie... je les faite revenir mais elle disait ne pas avoir de sentiments pour moi, alors que quelques jours avant, elle disait avoir des sentiments, elle m'a dit il y a eu trop de problèmes et qu'elle n'était pas "elle même" avant.

Elle m'a proposé de l'amitié que j'ai accepté sur 1 mois, mais elle était de moins en moins là pour moi + distante etc... alors j'ai décidé de m'en aller je lui ai dis que je stoppais là car de toute façon elle ne semblait plus intéressée.

Elle m'a dit ok pas de soucis, qu'elle comprenait ma décision et qu'elle respectait et que j'avais toujours était très gentil avec elle.

Ensuite elle m'a dit aurevoir et voilà, je l'ai viré de partout car je ne savais vraiment plus quoi faire, je souffrais et j'étais dans l'attente... ça va faire deux semaines que je suis parti et que je suis sans nouvelles.

Pensez-vous qu'elle puisse revenir un jour ? j'imagine que c'est dur a dire car je pense que tout les borderlines ne sont pas forcément pareil, c'est des individus a part entière mais je ne connais pas du tout cette maladie...

merci !
zero0
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2021, 21:14

Re: Besoin de votre avis

Message par zero0 »

désolé du double post mais je n'ai pas trouvé la fonction éditer..

Pour rajouter a ça, c'est une fille qui m'a mentis sur ses photos avant de partir pendant 1 mois et demi, et lorsqu'elle est revenue je lui ai pardonné.

Elle m'a donc fait comprendre qu'elle était borderline, mais j'ai hésité avec perverse narcissique.

car il y a bien eu une phase de "bombardement d'amour" toujours après moi voulant me voir etc... puis ensuite un manque d’intérêt total...

et après la prise de tête "elle n'avait pas de sentiments"

le problème c'est que par internet, c'est pas facile de se faire une idée précise, elle a bien un problème ça c'est sur...

moi je me suis attaché a force, 8 mois... j'aimerais bien l'aider et aller de l'avant car a côté de ça, lorsqu'elle est "normale" elle a une personnalitées vraiment cool et nous avons énormément de passions communes...

La voilà je suis parti de moi même car de toute façon, ça aurait été pire de rester après elle je pense elle avait clairement plus envie, toujours des excuses pour ne pas trop me parler etc... Elle semble être consciente que je suis une personne bien et qui lui a pardonné toute sorte de chose (franchement je pense que 99% des mecs seraient parti en courant déjà)

Mais je sais pas du tout si elle reviendra vers moi ou pas et je pense tout les jours a la demoiselle...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Besoin de votre avis

Message par Minijeune »

Vous avez besoin de l'avis des gens pour quel problème dans ceux que vous exposez.

- Celui de votre ambivalence et votre propre dépendance affective... parce qu'on s'entend que cette fille était dans l'ambivalance elle-même face aux sentiments qu'elle avait envers vous... et qu'elle vous a fait ressentir le tout, peut-être en vous testant, savoir si vous étiez pour rester là même si elle vous rejetait...

- Êtes-vous dans l'incompréhension de sa situation, ou de la vôtre... pourquoi vouloir rester dans cette relation alors qu'elle vous fait vivre autant d'émotions mélangées.

C'est difficile... parce que ce n'est pas clair qui veut quoi. Comme si elle vous rejetait tout en voulant revenir... et que vous, vous mettez vos limites en voulant qu'elle les transgresse, en souhaitant qu'elle revienne.

Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que vous exprimiez, chacun de vos côtés, vraiment ce que vous voulez... et vos besoins... mais vous avez le défi avant de comprendre ce que vous voulez pour l'exprimer de la bonne manière... non?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités