Au bout de ma vie

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
Répondre
Elvina
Messages : 5
Inscription : 22 août 2014, 02:57

Au bout de ma vie

Message par Elvina »

Bonsoir, je ne me sent vraiment pas bien je suis vraiment au bout du rouleau je n'en voit plus la fin rien ne me souri j'en ai marre de tout suite a un viol j'ai perdu tout estime de moi et tout confiance en moi je me suis complètement renfermée devenue toute timide inintéressante sentimentalement je n'ai eu aucune histoire au boulot ça ne va plus non plus je songe a démissionner j'ai pris Rdv avc mon responsable des problème financier viennent s'ajouter une prise de poid viens couronner le tout je me dégoûte moi même je n'ai plus le goût de vivre vraiment plus svp aidez moi je suis vraiment désespérée je n'en peux plus svp ne me jugée pas
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Au bout de ma vie

Message par Orchidee »

Elvina a écrit :je songe a démissionner j'ai pris Rdv avc mon responsable des problème financier viennent s'ajouter
Et si vous démissionnez je ne vois pas comment les problèmes financiers vont se régler !
Partir...
Elvina
Messages : 5
Inscription : 22 août 2014, 02:57

Re: Au bout de ma vie

Message par Elvina »

Si car je suis en cdi intermittent dans le scolaire et les vacances scolaire je ne suis pas rémunérée mais je n'ai droit ni a du chômage ni a du rsa car je suis considérée comme un cdi alors ça me met encore plus dans le besoin et j'ai peut être trouvée un cdd ou je serai beaucoup beaucoup mieux payée et après j'aurai droit a un peu de chômage si jamais je ne suis pas renouvelée mais je ne pense pas car il recherche constamment. Voilà cordialement
Elvina
Messages : 5
Inscription : 22 août 2014, 02:57

Re: Au bout de ma vie

Message par Elvina »

SVP aidez moi je me sent vraiment seule je me sent a bout svp :cry:
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Au bout de ma vie

Message par Helion »

Bonjour,

Est-ce que cous avez des passions ? Des activités en dehors de votre travail ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Elvina
Messages : 5
Inscription : 22 août 2014, 02:57

Re: Au bout de ma vie

Message par Elvina »

J'avais une amie avec qui je fesais tout on allées au cinéma boire un verre au bowling en discothèque elle été très présenté pour moi et inversement comme une sœur malheureusement elle a fait une mauvaise rencontre avec son amour qui malheureusement lui fais faire des choses illégale elle c'est séparée de lui 1 an mais est retournée avec il y a maintenant 6mois et il lui interdit de me voir ce qu'elle fait. Du coup en la perdant je l'ai un peu pris comme un trahison venant de sa part je le vit très mal je ne sors plus je ne travaille plus car je suis en arrêt pour dépression je n'ai vraiment plus goût a rien
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Au bout de ma vie

Message par Orchidee »

Mais qu'attendez vous de ce forum? en quoi peut-on vous aider?
Partir...
Elvina
Messages : 5
Inscription : 22 août 2014, 02:57

Re: Au bout de ma vie

Message par Elvina »

Je n'attend plus rien ne vous inquiétez pas!! Votre "mais" me bloque c'est déjà difficile de m'exprimer je suis pas bien je viens ici pour trouver un peu de réconfort et d'écoute et de conseil et finalement je me braque car je me sent "agressée" ce n'est pas le bon therme mais je ne saurai qualifier autrement. Pas de soucis bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Au bout de ma vie

Message par Orchidee »

Pourtant ma question c'était une invitation à ce que vous formuliez une demande. J'aurai pu vous dire "C'est triste ce que vous vivez" mais en quoi ça aurait pu vous faire avancer?
Partir...
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Au bout de ma vie

Message par Helion »

Elvina a écrit :je n'ai vraiment plus goût a rien
Bonjour,

vous ne répondez pas tout à fait à ma question. Vous parlez de bowling, cinéma, discothèque, mais j'ai l'impression que vous voyez plutôt ça comme des "hobbys" intégrés à votre relation avec votre amie plutôt qu'une "passion" à part entière.

Est-ce que vous aviez une activité qui vous plaisait particulièrement en dehors de celles que vous pratiquiez avec votre amie ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités