je me demande si je fais une dépression....

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
cherryplum
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2015, 18:41

je me demande si je fais une dépression....

Message par cherryplum »

Bonjour et merci de me lire...

J'ai aujourd'hui tout pour être heureuse : un enfant adorable, un mari aimant qui fait tout pour m'aider et pour subvenir aux besoins de notre famille et moi je me demande si je suis en dépression...

Je ne fais plus rien de mes journées, je n'arrive même pas à tenir ma maison en ordre alors qu'elle n'est pas spécialement grande et que je ne travaille pas (je garde normalement des enfants mais je n'ai aucun enfant actuellement en garde), je ne respecte pas mon mari, ni mon enfant, je suis toujours agressive avec eux... Lorsque je fais une tâche je mets 10 voire 100 fois plus de temps que la normale, je me sens toujours épuisée alors que je dors 8 à 10h par nuit, je n'ai plus d'énergie, je suis devenue une "loque humaine", je ne prends même plus soin de moi-même, je me déteste car je fais du mal à mon mari et à mon enfant alors que mon mari m'a offert que ce dont je rêvais... Je n'ai pas les moyens de suivre une thérapie, je rate tout ce que j'entreprends..., et pourtant j'ai besoin de retrouver un travail rapidement pour subvenir aux besoins de notre famille. Je n'ai aucune pensée suicidaire.

Et cela dure depuis plusieurs années, j'ai besoin d'aide pour sortir de cette situation que je déteste...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je me demande si je fais une dépression....

Message par Dubreuil »

Et côté thyroïde, ça va ?
Avez-vous parlé de cela avec votre toubib ?
Qu'aimeriez-vous faire au lieu de rester à la maison ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités