A la derive...

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
LOLO95
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2015, 13:30

A la derive...

Message par LOLO95 »

bonjour!

voila mon expérience. :geek:

aprs 2 ans de prise j ais décider d’arrêter l effexor lp 75 du jour ou j ais retrouver du travail (mission intérim de 6 mois ) mais petit a petit j jusque a la fin de cette mission les choses sont devenu de plus en plus dur bref l horreur!!!.

envie de suicide, dépersonnalisation, perte de mémoire, douleurs musculaires, et osseuses,besoin de dormir, et un mal être intérieur très important.

j ais recommencer a 37.5 pas assez..., passage a 75 pas assez..., enfin 3 mois après ma reprise en ce moment 150mg, c est vrai j ais moins d idée noir, mais je dort nuit est jours, je n ais rien envie de faire, honte de sortir bref je suis dans une impasse.
face a cette impasse je commence à me pose la question de l hospitalisation ou le suicide.

mon compagnon lui est a fond dans sa vie pour lui tout va pour le mieux , il semble être conscient de mes soucis mais je me culpabilise beaucoup d être dans cette état j aurais aimer ne pas avoir besoin de medoc pour vivre.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: A la derive...

Message par Jeannette »

En as-tu discuté avec le médecin qui te les as prescrits ? Ce n'est peut être pas (plus) la solution la plus adaptée pour toi !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
LOLO95
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2015, 13:30

Re: A la derive...

Message par LOLO95 »

bonjour jeannette

s est mon médecin généraliste qui me prescrivais les médicaments

j ais essayer le prozac ( les nerfs a vif.... bizarre), deroxat( prise de poids de plus de 30kg)

il semblais que l effexor me convenais assez bien

en ce moment 1 jours çà va 1 autre çà va pas c est comme ci que mon humeur changer très rapidement même d 1 heure a l autre et puis le mal être comme dire comme un un nuage noir au dessus et a l intérieur de moi .
bref pas facile
Répondre

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités