Remise en question sur ma vie de femme

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Emmarose33
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2019, 15:52

Remise en question sur ma vie de femme

Message par Emmarose33 »

Bonjour, c'est la première fois que je me confie à l'extérieur de ma psy mais j'en ressens le besoin.
Mère célibataire avec un enfant de 13 ans (Tdah). Nous avons une relation assez fusionnelle bien que j'arrive A garder un peu de temps pour moi. Mes relations aux autres sont assez compliqué et je ne me sens pas à l'aise. Du coup je reste plutôt passive, je suis plus que je ne prend les commandes, j'écoute plus que je ne parle et au final je ne suis moi que lorsque je suis seule. Je me sens plus rassurée dans la solitude mais ça me pèse aussi et m'en veut de réagir ainsi. Niveau couple c'est inexistant depuis le père de mon fils et je n'ose imaginer rencontrer quelqu'un a nouveau. Je ne suis pas l'aise dans une relation amoureuse et sexuellement ça ne va pas non plus. Niveau enfance je suis la fille du milieu et très peu valorise par ma mère, beaucoup rejeté, mise au régime des mes 4 ans alors que pas de surpoids particulier... Je me sens perdue maintenant dans ma vie d'adulte et ne me sens pas femme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités