Une vie que je n'aime pas

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
pobt

Une vie que je n'aime pas

Message par pobt »

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte de tout les problèmes que j'avais et j'ai décidé d'essayé de régler ça en cherchant des sites qui pourraient m'aider à régler mes problème.

Tout d'abord, j'ai 15, je suis un garçon, je ne suis pas fort, j'ai une taille un peu en bas de la moyen, je n'aime pas l'école, mais j'ai des notes dans les 70-80% (souvent), je suis timide, ...

Mon premier problème, c'est ma vie sociale. À l'école, tout le monde me frappe (des coups sur les épaules supers fort et qui font mal). Ils font ça parce qu'ils me trouvent cave, con, tapette, tout les truc et ils me frappent parce qu'ils savent que si je les frappe, ça fera pas mal. Je n'aime pas me battre, mais depuis quelques temps, tout le mal que j'ai eu est a l'intérieur de moi. Des fois j'aimerais bien en frapper un et lui faire bien mal pour faire sortir le méchant. Mes amis, ils me donne des ''beans'' parce qu'ils me trouvent de plus en plus cave. C'est vrai que maintenant, je fais des trucs stupides et je m'en rends pas vraiment compte. Aussi, d’après ce qu'ils disent, je les énerves au plus haut point. Lorsqu'ils parlent à leurs autres ami(e)s, il font comme si je n'étais plus là. J'essais de leurs parler et ils me tournent le dos. Dans mes temps libre, je ne suis que sur l'ordi, car je ne veux voir personne et lorsque je sors dehors, je me sens ridicule. Je ne fais même plus l'un de mets passe temps favoris, du vélo, je me sens comme si tout le monde me regardaient et qu'ils me jugeaient. Je suis timide et je n'hausse pas parler aux filles, car tout le monde dit des choses négatives sur moi et je ne veux pas que celles-ci me rejettent. Mon avenir est toute tracée dans ma tête. Je serais un comptable ennuyeux, sans femme, sans amis (seul). Je pense que j'ai tout dit.

Le deuxième problème, c'est ma famille. Tout le monde de ma famille m'énerve, ma mère, me ridiculise devant les autres et me prend encore pour son bébé de 2 ans. Mon père n'aime pas me voir à l'ordi et m'énerve. Ma soeur, elle est la pire. Elle a 2 ans de moins que moi. Elle est plus populaire que moi, :cry: plus forte que moi ,meilleure dans tout et snob. Alors elle invite c'est amies et me ridiculise et elle connait aussi des filles cannons de mon age et elle leur parle de moi, toujours de façon négative. C'est pour ça que aucune fille ne me parle.

Le dernier problème, c'est ma psychologie. Comme je l'ai dit, je me sens ridicule, nul, je ne suis vraiment pas confiant et j'essais de l’être. Lorsque quelqu'un me critique une fois, c'est pas grave, mais quand il y en a 10-15-20 qui font la même remarque, je commence a vraiment le devenir.

Je pense qu'il manque quelques choses, mais je crois c'est bon.

Si tout s'est problèmes continuent et empirent, j'ai peur qu'un jour, je plonge dans la drogue juste pour oublier mes problèmes. :shock:

Je commence vraiment à détester ma vie. :x

Merci d'avance pour les réponses.

pobt

P.S. je ne veux vraiment pas aller voir un psychologue.
pink
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2011, 02:39

Re: Une vie que je n'aime pas

Message par pink »

Bonsoir,

Ton histoire me touche..je peux te comprendre, ca doit etre trés dure pour toi!!
Il mets deja arriver de me comporté de la sorte avec des camarades d'école et aujourdhui je le regrette énormément.
Le conseil que je peux te donner, c'est de te défendre quitte a de faire mal, mais au mois la ca sera un mal réel..parce que la t'as mal moralement et physiquement...rend les coups, les gros mots, pourquoi tu te retiens avec des personnes qui te respect pas, n'hésite pas fonce...chacun de nous a cette force pour vaincre cette timidité, moi je l'été mais maintenant je suis la plus bavarde, lol..Et pour les filles, elles prefere a ton age, les BAD BOY!! lol malheureusement donc devient le....T'es encore jeune, t'aura le temps de changer de image de BAD BOY!!!
Pour terminer, on ne vit qu'une fois..l'oubli pas...bon courage.
Répondre

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kalee et 46 invités