Incroyable

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
pastel
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2013, 03:49

Incroyable

Message par pastel »

Bonjour, je viens de relire un ancien post.. Mince, de Zut.. Celui-ci est à ce jour encore d'actualité...que faire... 😕. Enfin je viens de prendre conscience de cette répétition pour ne pas dire englué ment ! 🙄==>ancien post

Bonjour, j'ai lu qq postes et y ai vu des situations qui ressemble à la mienne dans le fond : un manque de considération, d'amour et une forme de maltraitance durant l'enfance me pèsent. A ce jour je suis très seule. seule face à mes enfants qui prennent leur envol et ne souhaitent pas m'aider à supporter cette solitude. Seule face à mes amis qui je pense en ont marre de mes périodes de mal être. Seule face à mes responsabilité au travail en m'obligeant moi même à m'expliquer sur mes prises de décision. Je comprends d’où tout cela vient, mais ces situations sont redondantes, je ne m'en sors pas. Des thérapies, des méthodes comprises et parfois acquises. Seulement à certain moment je ne contrôle pas.... et ça dérape!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Incroyable

Message par Dubreuil »

Message par pastel » 24 nov. 2013, 05:10

Bonjour, j'ai lu qq postes et y ai vu des situations qui ressemble à la mienne dans le fond : un manque de considération, d'amour et une forme de maltraitance durant l'enfance me pèsent. A ce jour je suis très seule. seule face à mes enfants qui prennent leur envol et ne souhaitent pas m'aider à supporter cette solitude. Seule face à mes amis qui je pense en ont marre de mes périodes de mal être. Seule face à mes responsabilité au travail en m'obligeant moi même à m'expliquer sur mes prises de décision. Je comprends d’où tout cela vient, mais ces situations sont redondantes, je ne m'en sors pas. Des thérapies, des méthodes comprises et parfois acquises. Seulement à certain moment je ne contrôle pas.... et ça dérape!
pastel a écrit : 14 févr. 2022, 06:35 Bonjour, je viens de relire un ancien post.. Mince, de Zut.. Celui-ci est à ce jour encore d'actualité...que faire... 😕. Enfin je viens de prendre conscience de cette répétition pour ne pas dire englué ment ! 🙄==>ancien post

Alors que comptez-vous faire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités