Besoin d’aide

Forum dépendance affective
Mimibono
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2022, 23:26

Besoin d’aide

Message par Mimibono »

Bonjour ,
Je suis pas habituer à m’exprimer sur des forums mais la je voulais le faire car j’ai vraiment besoin d’avoir l’aide et l’avis des autres .
Voilà sa fessait très longtemps que j’étais célibataire et j’en avais marre de la solitude je voulais à tout pris un copain , un jour j’ai rencontré un garçon et ça a été le coup de foudre il était très emballé aussi on s’est rencontrer en boîte de nuit et il a voulu me revoir on s’est revu et on a continuer de se voir jusqu’à flirter je me suis bien attaché et je crois que lui non , la dernière fois qu’on s’est vu je lui ai demander si il compter rester longtemps avec moi et il m’a répondu pour l’instant je suis bien avec toi on verra plus tard vaut mieux qu’on reste en flirt alors que moi je pensais qu’on était vraiment presque en couple et la il a commencé à changer de parole car il a vu que j’étais pas bien et il m’a dit je préfère qu’on arrête psk j’ai peur de pas avoir de sentiment fort j’ai toujours été seule mes propres parents je l’ai aime pas et je vois que ta besoin de beaucoup d’amour donc je sais que je te conviendrais pas et j’ai pas envie d’encore plus te faire souffrir
Le soir même je lui ai envoyer un message pour le convaincre de rester ca a un peu marcher il m’a dit qu’on en reparlerais le lendemain et le lendemain il est même pas venue me voir
Maintenant je sais pas si je doit lui renvoyer un message pour être sûr ou le laisser venir par lui même
Je n’arrête pas d’être triste et de pleurer
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19333
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d’aide

Message par Dubreuil »

Ce garçon a été très honnête. Prenez la vie comme elle vient, c'est lui qui sait la nature de ses sentiments et de ses émotions. Rien ne sert de forcer le destin. La vie continuera...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités